Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : organisation (3)(...) Zéphyr remporte les cinq premières éditions puis décide de ne plus y participer mais elle garde la responsabilité de l'organisation. • Inspirations : Le groupe de Zéphyr se rapproche de ceux des surfeurs qui attendent « la » Vague, qui écoutent les chants de la mer, qui veulent rejoindre le Grand Tout... On ne navigue pas par esprit de compétition mais pour fusionner avec les vents et vivre « une expérience ». (...)
Les rumeurs les plus folles courent sur Ghost. On se demande entre autres si ce pseudonyme ne cache pas plusieurs personnes en réalité, voire uneorganisation. Une chose est sure : si quelqu'un est au courant de quelque chose, c'est Ghost. • Idée de jeu : Vos joueurs étant sûrement comme les autres, ils croiseront forcément la route de Bradaboum et de Ghost un jour ou l'autre. (...)
Remi se des prix : La cérémonie Les trois premiers pilotes sont conviés à monter sur l'immense barge flottante de l'organisationpour recevoir leur prix. Les autres rejoignent des petites barges flottantes de 6 à 12 places qui gravitent tout autour. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...