Ici sont les monstres : L'île de la Bête
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (2.6 Mo)
Contient : survie (2)(...) Pendant les six derniers mois, il lui a apprit à chasser, pister, se battre, ainsi que les rudiments de lasurvie, compétences qu'elle a assimilé avec une étonnante facilité. Il pense l'instruire encore quelques mois, puis l'informer qu'il compte la tuer. (...)
Martin de Huet, Maître de Chasse - Vilain Gaillardise 3, Dextérité 4, Esprit 3, Détermination 3, Panache 3 Réputation : -30 Arcane : Cruel Avantages : Montaginois (Lu/Ecrit), Castillan (Parlé), Noble Courtisan : Danse 3, Etiquette 4, Mode 4, Eloquence 5, Sincérité 5 Chasseur : Guet-apens 5, Tanner 3, Déplacement silencieux 5, Pister 5,Survie4, Signes de piste 4 Erudit : Histoire 3, Droit 2, Mathématiques 2, Philosophie 2, Recherches 2 Athlétisme : Escalade 3, Jeu de jambes 4, Pas de côté 3, Course de vitesse 4, Lancer 2 Armes à feu : Attaque 5, Recharger 5 Couteau : Attaque 3, Parade 3, Lancer 3Traduction intégrale du chapitre consacré à l'Île de la Bête dans le supplément Islands of Gold. RESERVE AUX MAITRES DE JEU. Histoire : L'île de la Bête est l'un des exemples les plus marquants de la décadence de la Montaigne et sa chute reflète celle de la nation elle-même. Elle fut découverte voilà plus de cent ans par un groupe de nobles montaginois cherchant une route plus courte vers le Cathay. L'île était parsemée de ruines et de piliers de métal couverts de runes étranges. Durant des décennies ...