Nouvelle règle : Apprentissage d'une école d'escrime
en cours de jeuLes règles données ci-dessous viennent en complément de celles issues des publications officielles. Apprentissage d'une école d'escrime en cours de jeu Au cours de leurs aventures, les personnages auront sans doute envie, à un moment ou un autre, d'apprendre les techniques d'une école d'escrime. D'après le Guide du Joueur, le joueur doit dépenser 50 XP et son personnage connait l'école choisie. La règle qui suit affine et ...Contient : cours (4)Nouvelle règle : Apprentissage d'une école d'escrime encoursde jeu Les règles données ci-dessous viennent en complément de celles issues des publications officielles. Apprentissage d'une école d'escrime encoursde jeu Aucoursde leurs aventures, les personnages auront sans doute envie, à un moment ou un autre, d'apprendre les techniques d'une école d'escrime. D'après le Guide du Joueur, le joueur doit dépenser 50 XP et son personnage connait l'école choisie. (...)
Ce professeur peut-être un personnage de joueur (PJ) ou un personnage non-joueur (PNJ). L'apprenti peut éventuellement avoir plusieurs professeurs différents aucoursde son entrainement, sans que cela lui donne de pénalité ou de bonus particuliers. Cet apprentissage dure un nombre de jours égal au nombre de points d'expérience à dépenser pour l'achat de l'école, à raison d'une moyenne de huit heures par jour. (...)