Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : athlétisme (3)(...) Un opposant attentif verra les muscles de l'escrimeur se tendre pour la préparation d'une attaque et pourra réagir de manière appropriée. Apprentissage de base : Escrime,AthlétismeCompétences de spadassin : Coup de pommeau (Escrime), Coup puissant (Escrime), Exploiter les faiblesses (Daphan), Fente en avant (Escrime) Apprenti : La première leçon qu'apprend un apprenti de l'école Daphan est d'attaquer énergiquement. (...)
La principale faiblesse de ce style est qu'il se concentre sur l'attaque, et que les katars sont peu efficaces pour des mouvements de parade. Apprentissage de base : Couteau,AthlétismeCompétences de spadassin : Double attaque (Katar), Exploiter les faiblesses (Marikk), Fente en avant (Katar), Tourbillon Apprenti : Marikk apprend à ses élèves à attaquer sans relâche un ennemi avec ses deux katars. (...)
Quand un coup porte ou qu'il faut changer brutalement la trajectoire de la lame, le spadassin est momentanément vulnérable. Apprentissage de base : Armes lourdes,AthlétismeCompétences de spadassin : Exploiter les faiblesses (Sersemlik), Feinte (Armes lourdes), Marquer (Armes lourdes), Tourbillon Apprenti : Une fois que le spadassin Sersemlik commence à faire tourner sa lame, il est capable de dominer son poids et sa taille. (...)Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...