Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : pluie (4)(...) Il ne peut pas seulement trouver l'eau cachée sous le sable, mais il peut aussi, dans les temps de grand besoin, amener unepluievenue de nulle part pour sauver son peuple. Vous pouvez dépenser un dé d'héroïsme pour détecter de l'eau. (...)
Une fois mise au jour, l'eau s'évaporera rapidement si elle n'est pas récupérée. Afin d'invoquer lapluie, vous devez dépenser un dé d'héroïsme et faire un jet de Panache + Perception du Temps contre un ND de 30. Si vous réussissez, vous créez unepluiequi tombera sur un demi centimètre par jour, plus un autre demi centimètre par augmentation faite sur le jet. Cettepluiedurera une journée (24 heures). Cette capacité n'aggravera pas des pluies existantes, et ne causera pas de modification sur la Table de Climat. (...)Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...