Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : tempête (12)(...) De plus, le sable en suspension ne limite pas votre vision, vous permettant de voir clairement dans unetempêtede sable. Le sable n'obstrue pas non plus votre respiration, peu importe combien il y en a autour de vous. (...)
Vous ne laissez aucune empreinte quand vous marchez dans le sable. Vous pouvez dépenser un dé d'héroïsme pour créer unetempêtede sable autour de vous, à condition qu'il y en ait suffisamment dans les environs. Faites un jet de Détermination contre un ND de 15. (...)
Prenez les dégâts indiqués par cette table, ajoutez 2 dés (+2g0), et infligez ces dommages à toute personne dans la zone au début de la phase 10 de chaque round jusqu'à ce que latempêtese termine ou que l'individu trouve un abri. Vous pouvez aussi dépenser une action pour que le sable d'unetempêtevise une cible en particulier. Faites un jet de Dextérité pour toucher votre adversaire, qui ne pourra pas utiliser de compétence Parade contre cette attaque (ni pour déterminer sa défense passive, ni pour effectuer une défense active). (...)
Lancez un nombre de dés égal à votre Détermination, et gardez le plus élevé pour déterminer les dommages réalisés par cette action. Latempêtede sable dure un nombre de rounds égal au double de votre Panache, après quoi elle se dissipe, le temps retournant à ce qu'il était avant sa création. Vous pouvez stopper latempêtequand vous le souhaitez, en dépensant une action. Ainsi, un rimâl avec Dextérité 2, Détermination 4, et Panache 3 qui créé unetempêtealors que le temps est dans son état par défaut (0g0, 1 jour), et prend 4 augmentations, aura unetempêtequi causera 4g2 dés de dommages à tous ceux qui l'entourent et qui durera 6 rounds. S'il essaie de cibler quelqu'un avec une projection de sable issue de latempête, il lancera 2g2 dés pour son attaque, et 4g1 dés de dommages. Quand vous créez unetempêtede sable, vous pouvez dépenser un dé d'héroïsme pour lui donner une forme, comme une copie géante de vous-même ou une meute de loups géants faits de sable. Quand vous faites cela, latempêtegagne un +1g0 pour toucher et +0g1 de dommages pour chaque attaque, mais fait -1g0 dés de dommages par round. Ainsi, quand le rimâl de l'exemple précédent utilise un dé d'héroïsme pour donner la forme d'un serpent géant à satempêteen faisant 4 augmentations, elle fera 3g2 dés de dommages aux présents et durera 6 rounds. S'il tente de cibler une personne, il lancera 3g2 pour attaquer, et 4g2 dés de dégâts. Ruzgar'canli (10 PP; Ruzgar'hali uniquement) Les Ruzgar'hali croient que les esprits sont tout autour d'eux, portés par les vents. (...)Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...