Les nations de Théah : Archipel de Minuit
Contient : athlétisme (2)(...) Cette école peut remplacer toute autre école de combat à la lance pratiquée dans l'Archipel de Minuit. Apprentissage de base : Armes d'hast,AthlétismeCompétences de spadassin : Coup de pied, Exploiter les faiblesses (Nahgem), Lancer (Lance), Saut à la perche Apprenti : Ceux qui débutent apprennent tout d'abord à mettre leurs peurs de côté, ainsi, lorsqu'ils lanceront leur épieu, ils pourront mettre dans le mille. (...)
Nouvelles compétences de spadassin Saut à la perche : Vous avez appris à utiliser un bâton et une course d'élan pour accroître la hauteur et la longueur de vos sauts. C'est une nouvelle compétence avancée, disponible avec l'entraînementAthlétisme. Les pratiquants de l'école Nahgem la traitent comme une compétence de base. Vous devez utiliser un bâton au moins aussi grand que vous. (...)Le grand océan de l'Ouest, la Mer de l'Ecume, n'est pas une étendue d'eau calme et entièrement vide. A environ 1800 kilomètres à l'Ouest de Théah se trouve en effet un archipel de plusieurs centaines d'îles, d'atolls et de récifs, peuplés de tribus primitives. Mais ces terres isolées ne sont pas dénuées d'intérêt, et les théans sont de plus en plus nombreux à faire voile vers le couchant ...