Les nations de Théah : Archipel de Minuit
Contient : bonus (4)(...) Nouvelles règles Création d'un personnage de l'Archipel Les natifs de l'Archipel de Minuit reçoivent unbonusde nationalité de +1 en Gaillardise. Un personnage insulaire ne peut être créé en connaissant plus de langages non-natifs que son rang en Esprit, sauf s'il ne s'agit que de Notions ou de Pidgin (voir les avantages). (...)
Le coût d'apprentissage d'une autre langue est de 3 PP, avec 2 points supplémentaires pour savoir l'écrire. Le personnage ne reçoit en outre aucunbonusde nationalité sur ses Traits. A la place, le joueur pourra choisir quels héritages de Sorcellerie possède son personnage, dans la limite de 4, parmi Porté, Sorte, Zerstörung et El Fuego Adentro. (...)
Chien de chasse : Vous bénéficiez de 2 Augmentations Gratuites sur tous vos jets de Pister. Loup : Vos jets de Guet Apens ont unbonusde +1g0. Mouette : Vos jets de Pêcher sont effectués avec unbonusde +1g0. Oiseau chanteur : Vous bénéficiez de 2 Augmentations Gratuites sur vos jets de Chant. Ours : Vous gagnez un rang supplémentaire en Etreinte. (...)Le grand océan de l'Ouest, la Mer de l'Ecume, n'est pas une étendue d'eau calme et entièrement vide. A environ 1800 kilomètres à l'Ouest de Théah se trouve en effet un archipel de plusieurs centaines d'îles, d'atolls et de récifs, peuplés de tribus primitives. Mais ces terres isolées ne sont pas dénuées d'intérêt, et les théans sont de plus en plus nombreux à faire voile vers le couchant ...