On est pas sortis d'l'auberge !
sur Le Ludiste
Scénario d'initiation au monde de Bloodlust ; écrit avec le livre de base. Permet de cerner rapidement toutes les facettes du jeu, des sociétés secrètes aux guildes en passant par les trois Lunes, le racisme latent, Pôle, les monstres, les morts-vivants, les épices, ... L'AUBERGE Vous êtes dans une auberge, près des Plaines du Centre, durant le Mois de la désolation, depuis deux heures... Deux heures déjà ; deux heures qu'un host Dérigion a lancé un assaut sur cette humble auberge, massacrant ...Contient : bottes(...) Dites-moi que les Vorozions font moins bien... Les PJs peuvent tirer leur épingle du jeu de plusieurs manières : profiter de la confusion pour fuir -certainement poursuivis par les deux armées, pas très discret pour entrer à Vastok ; ils peuvent aussi s'allier à un des deux camps après une discussion diplomatique (peut-être via la télépathie des Armes, pour rester au chaud ) et en évitant les guerriers de l'armée adverse pour faire pencher la balance d'un côté -puis trahir et s'enfuir (là déjà, il y aura beaucoup moins de monde à leursbottes!) ; ils peuvent aussi marchander leur droit de passage avec le précieux document -au risque d'être ensuite enfermés et questionnés des fois qu'ils en sachent plus encore, ou bien exécutés pour ne pas révéler le secret (en ayant quand même l'opportunité de s'évader pendant que l'armée victorieuse fouille la région pour achever les survivants en fuite). (...)