Armes - Perte d'expérience
sur Le Ludiste
Vous ne vous êtes jamais demandé comment une Arme ayant vécu plusieurs siècles pouvait n'avoir que 100pts comme c'est le cas des Armes des joueurs au démarrage du jeu ? Et bien c'est simple, c'est parce que les Armes - comme les Porteurs - peuvent subir des traumatismes, et donc, perdre de leur puissance. Il y a deux paramètres qui font régresser une Arme, la perte d'un Porteur avec lequel la relation commençait à devenir intime, et le temps d'isolement qu'une Arme passe loin de tout Porteur potentiel ...Contient : saga(...) Elles ont leurs moments de gloire et leur zénith, mais elles pasent aussi par des nadirs. Cela permet de rendre lasagad'une Arme plus dynamique et plus incertaine, avec des hauts et des bas. Une Arme peut ainsi se souvenir avec nostalgie de son époque glorieuse il y a un siècle où elle possédait une tronçonneuse, crachait des flammes et vidait ses ennemis de leurs forces pour conférer celles-ci à ses Porteurs. (...)