Le Kleptomane
Démarrage du scénario : John se réveille dans la chambre d'un hôtel Formule 1. Il a bien dormi. Dans sa chambre, outre quelques habits, on trouve un tableau fixé au mur (une copie de La Joconde ?), une statue en bronze (représentant la Justice, avec son glaive). Sur le tableau il a été écrit au stylo bille le code suivant : X4-GH-78. En dessous, plus petit (si jamais John regarde de plus près), il est écrit : « à l'envers, fait Judas ». Obsession 1 : Voler le plus d'objets possibles ayant ...Contient : police (2)(...) Obsession 2 (Le subconscient) : Laisser des traces subtiles sur les lieux où des vols sont commis, volontairement pour que laPolicemette la main sur John. Cette obsession est le subconscient de John, qui tel un serial killer laisse des indices pour être capturé. Se dénoncer directement ou indirectement à laPolicene compte pas. Chaque indice subtil vaut 2 points. Obsession 3 (La mauvaise conscience) : Vendre le plus d'objets de valeur possible pour en faire un don à une oeuvre. (...)