Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : apocalyptique (2)(...) L'intérieur ; L'intérieur est "classique" d'un monastère :un cloître, une cour, un réfectoire, un cellier, des chambres, un Chapitre où Sivilise enseigne parfois les dits de l'Esprit et où les murs sont ornés de fresques apocalyptiques (Un soleil tribal noir, des nuages laissant passer une lumièreapocalyptique, des cadavres, des corps priant les nuages et des créatures aux oreilles pointues...),une dizaine de moines et bien sûr le silence, un silence lourd et froid. (...)
A l'intérieur de l'estomac, les oreilles des gobelins se mettent à saigner avant que ceux-ci soient envahis par une visionapocalyptique: un soleil devenu noir, des créatures hurlants à la mort, des Elfes dont on tranche les oreilles, des villages en feu, des Orks empalés le long d'un chemin, un Crohinori marchant parmi des soldats s'entretuant, un gobelin implorant jeté dans un puits de flammes alors qu'un Elfe au visage à moitié brûlé donne son accord pour la mise à mort... "Partez ! (...)"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...