Expérience, prestige et réputation
sur Le Ludiste
Cette petite aide de jeu vise à améliorer la simulation de certains principes du jeu Bloodlust et à supprimer la confusion qui règne dans les règles entre Prestige et Réputation. De plus les tableaux figurants dans le livre de base sont un peu modifiés et les règles développées dans le n° 11 de la revue Plasma sont intégrées, elles permettent de gagner de l'expérience en fonction des désirs négatifs. Remarquons que cette petite aide de jeu (1 page A4) publiée en 1993, souligne aussi de façon ...Contient : bloodlust (5)Expérience, prestige et réputation Cette petite aide de jeu vise à améliorer la simulation de certains principes du jeuBloodlustet à supprimer la confusion qui règne dans les règles entre Prestige et Réputation. De plus les tableaux figurants dans le livre de base sont un peu modifiés et les règles développées dans le n° 11 de la revue Plasma sont intégrées, elles permettent de gagner de l'expérience en fonction des désirs négatifs. (...)
L'arme-dieu poussera donc son porteur à innover afin de découvrir de nouvelles sensations... Règle additionnelle : la mort d'un porteur Les différents livres deBloodlustparlent souvent du violent choc psychologique que l'arme peut ressentir quand elle perd son porteur de façon accidentelle. (...)
Dans ce cas, on peut considérer qu'il n'y a pas de perte de points d'expérience, mais ces cas doivent être relativement rares. Modification des règles : Prestige, Réputation et Reconnaissance. Dans les règles de base deBloodlust, le prestige est une valeur simple alors que la Réputation correspond à la réputation du couple Porteur / Arme-dieu et s'exprime en pourcentage. (...)
Les autres joueurs qui tout au long de la campagne Eclat de lune ont subit l'évolution des règles de base en fonction de ces améliorations sont aussi remerciés, même s'ils ne sont pas cités individuellement...Bloodlustest un jeu de Croc et de la Siroz Dream Team (en particulier G.E. Ranne, Stéphane Bura...), édité par Siroz Productions.Bloodlustest un jeu de rôle dans un univers barbare où les joueurs se laissent guider par les désirs passionnels de leurs armes-dieu. (...)