Tournoi "Etoiles" - annexes
sur Crépuscule au format (844 Ko)
Contient : fatalistes (8)(...) Calendrier des actions : Actions des factions : Déroulement des négociations et actions indépendantes aux joueurs Séquences jouables : Pouvoirs de l'étoile : 1ère journée : Les Inquisiteurs soudoient un humaniste. Les négociations s'ouvrent : 1ère nuit : L'humaniste vole et se fait tuer. Les PJs aident lesfatalistes« A l'aide ». Les PJs découvrent l'humaniste mort « la découverte ». Les PJs arrêtent un voleur « Au voleur ». (...)
Tarhik récupère le contrôle de l'autre Guilde grâce à l'Echarpe. Les pouvoirs de l'étoile augmentent jusqu'au niveau 3. 2ème journée : Lesfatalistescontactent les joueurs pour l'assassinat « bienvenu mes amis ». Les inquisiteurs contactent les joueurs « Servez votre camp ». (...)
Le Fataliste assassine « nuit des longs couteaux » ou font exploser une bombe « feux d'artifices ». Poursuite desfatalistes« sur les canaux » ou libération de Tarhik « temple prison ». Les pouvoirs de l'étoile augmentent jusqu'au niveau 9. (...)
Organigramme des actions : Les MJs choisissent L'une des trois séquences en fonction de leur préférence A l'aide Deux desfatalistessont attaqué, nos joueurs les aideront Au Vol Les joueurs relâchent un voleur qui leur sera Au meurtre L'Humaniste est retrouvé par les joueur. (...)
Arrive ensuite Egolan On propose deux Orientations aux joueurs Citoyens Enrôlement chez Egolan Syn On embauche Travaille pour le monastère Bienvenu Lesfatalistescontactent nos joueurs. Accepte Refuse Brillant Moyen Nul Au choix du MJ. Assassinat d'un représentant draconique. (...)
Réussite si échec du groupe Humaniste. L'écharpe est récupérée et disparaît. Echec des Négociations. Humanistes ouFatalistesdémasqués, Egolan a récupéré l'écharpe. Echec des Négociations. Un desFatalistesest interrogés, complot démasqué, Négociations aboutissent. Le chef est libérés, donne l'écharpe qui est restituée. (...)
Conclusion avant le final Néanmoins confrontation finale contre un dragon fou sous un ciel d'éclipse III. PNJs : 1. Lesfatalistes: Félix Alflak : C'est un Nécromancien (cf. conjurateurs), il est là pour aussi faire capoter le traité en cours de négociation. (...)I. Crédits : Les organisateurs du Tournoi : « Achille Greendwarf » Frédérick De Sainte, « Azathot and Cow » Top Philippe Emmanuel, « Bubu » Laurent Buisson, « L'Autre » Stéphane Maïer, Les auteurs : Achille Greendwarf, Azathot and Cow, Bubu et Yannock. Les Testeurs qui ont essuyé les plâtres des premières versions : Julien, L'Autre, Le club lillois des « Lycanthropes assoiffés », Madmage et Xena. Les Maîtres du jeu sans qui rien n'aurait eut lieu : Girfin, Kali (notre MJ de charme), Kahyl ...