Tournoi "Etoiles" - fiches techniques
sur Crépuscule au format (815 Ko)
Contient : libres(...) -L'intervention du groupe pro-fataliste peut aider la fuite des joueurs qui profiteront de la cohue générale (et de la fumée), cependant même s'ils ne comprennent rien, à eux d'en profiter. -interactions entre les deux groupes possibles etlibres-un groupe de PJs acquis aux inquisiteurs devrait loger chez les miliciens en B2 (les convaincre) Alternatives :-agrandir l'ouverture de la cellule par la magie -se cacher dans un ravitaillement et infiltrer la zone A (domestiques). (...)« A l'aide ! » : Caractéristiques des voleurs : FOR 4 RES 5 PHY 2 Armure : 8 INT 5 VOL 5 MEN 4 Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2. Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (épée courtes) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, esquive 7 , pickpocket 6. Possessions : Armure de cuir (protection 8), une épée courte For +11 + 1D10. 1D10 dracs de fer. LES VOLEURS : Ils sont 8 au total ...