Tournoi "Etoiles" - fiches techniques
sur Crépuscule au format (815 Ko)
Contient : transport (3)(...) Niveau quatre : Bénédiction Niveau neuf: Symbiose ou Ralliement. Niveau cinq: Champ de force, Rituel ou Partage Niveau dix:Transportou Rappel à la vie. ( BENEDICTION : En réussissant un jet de Mental + Volonté contre une Difficulté de 5, le guide ou la Main du Destin peuvent attribuer un bonus à tous les Inspirés présents dans un rayon de 5 mètres. (...)
La distance n'influe pas sur la Difficulté du jet, mais un seul jet est possible par objet et par jour. (TRANSPORT: En se concentrant sur une destination précise, la Compagnie peut se transporter magiquement vers n'importe quel endroit du monde. (...)
Si l'endroit ne leur est pas véritablement familier, la Main du Destin doit, réussir un jet de Mental + Volonté contre une Difficulté de 20. En cas d'échec, ou si les Inspirés n'ont jamais vu l'endroit où ils souhaitent se rendre, leTransportest tout simplement impossible. Une fois l'utilisation du pouvoir réussi, les Inspirés se dématérialisent en quelques secondes et reprennent leur forme physique dans le même laps de temps. (...)« A l'aide ! » : Caractéristiques des voleurs : FOR 4 RES 5 PHY 2 Armure : 8 INT 5 VOL 5 MEN 4 Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2. Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (épée courtes) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, esquive 7 , pickpocket 6. Possessions : Armure de cuir (protection 8), une épée courte For +11 + 1D10. 1D10 dracs de fer. LES VOLEURS : Ils sont 8 au total ...