Scénario de l'étoile « Nolofinwë » (Mages Gris)
sur Crépuscule au format (623 Ko)
Contient : invocation (4)(...) - Les mages noirs, eux, veulent étendre la puissance de Tereg en lui transférant la « force » de la pierre, il leur suffit donc de poser le bouclier sur le coeur tout en invoquant longuement, cela ayant pour but de concentrer l'essence magique de la pierre de dualité sous le bouclier et à la fin du rituel elle se libère d'un coup. Afin de gérer au mieux la notion de temps d'invocation, il faut compter un nombre de 10 tours d'invocationà partir du moment où le camp adverse à réussi à pénétrer dans la salle du rituel et donc forcer la double porte. Le lieu devient alors pesant, les mages adverses peuvent décider de lancer également leurinvocationdu rituel, tandis que les PJ et les mages non « réquisitionnés » par le rituel tentent vraisemblablement d'arrêter le camp adverse, Les mages noirs usant des ombres et les gris plutôt des rêves et du feu (bien efficace). Ils ne disposeront tous que de 2 tours, avant que ne surgissent les hommes de Jyr (prévenu par leurs espions), arbalète au poing, et abattant sans distinction mages gris et mages noirs. (...)
Si aucun des deux « clans » n'arrive à finir le rituel, la pierre explose détruisant intégralement la salle d'invocation. C'est alors que les joueurs devraient être surpris, en effet, leurs étoiles font faire, à tout ce petit monde, un bon dans le temps de quelques tours avant l'explosion afin que ceux-ci trouvent un moyen de finir le rituel. (...)Introduction - Voyage dans le désert : Nos joueurs sont installés à Fort Médian depuis quelques jours et attendent une caravane pour retourner vers le nord. Le départ de Lietlohr est une aubaine. Notre équipe est accueillie par ce grand athlète bronzé au visage dur et impénétrable. Il passe devant les joueurs sans dire un mot et se frotte régulièrement le bouc. 'Nom, âge, profession' sortent en salve. L'interrogatoire qui s'en suit est très sommaire : Lietlohr se fie plus à son instinct qu'aux ...