Scénario de l'étoile « Nolofinwë » (Mages Gris)
sur Crépuscule au format (623 Ko)
Contient : telrúnya (4)(...) NI JYR NI DWAN-TEREG ne doivent intervenir en personne lors de cette scène, Jyr agira par l'intermédiaire de ses agent et Dwan-Tereg via les mages. Cette fin est commune aux deux groupes : Nolofinwë etTelrúnya, et donc il va y avoir interaction entre les trois factions en présence : - Les mages gris et le groupe de l'étoile de Nolofinwë. - Les mages noirs et le groupe de l'étoile deTelrúnya. - Les hommes de main de Jyr ainsi que les deux espions. Quelque soit la faction en possession de la pierre (mages gris ou noirs), elle est de toute manière déjà en train d'invoquer le rituel de la façon suivante : La majorité des mages est placée autour de la pierre disposée au centre de l'immense salle aux multiples colonnes de marbre noir, avec pour seule entrée, et donc échappatoire, la double porte protégée par le reste des mages ayant ramené la pierre ainsi que leurs alliés (les PJ s'ils ont finement négocié pour être présent lors du rituel). (...)
Dwan se servira tout de même de cette puissance nouvellement acquise et de sa nouvelle liberté d'action (dans le monde onirique), pour remercier ses précieux alliés : Il ouvre un portail qui mènera les joueurs hors du désert et non loin d'Oforia puis remercie tout le monde et charge les mages gris d'une nouvelle mission mais c'est un secret qui ne sera révélé que lorsque les joueurs seront partis! Les mages noirs sont fous de rage de même que Tereg, le groupe de l'étoile deTelrúnyadevra donc se débrouiller seul pour quitter Myriand où bien voir avec Jyr pour en sortir suivant son bon vouloir. (...)
Malheureusement pour Tereg, cet afflux de puissance ne durera que quelques jours pendant lesquels il essaiera de jouer d'égal à égal avec Jyr. En attendant, Tereg permet au groupe de l'étoile deTelrúnyade quitter la cité ainsi que le désert en les transposant près de Férune. Pendant ce temps, les joueurs de l'étoile de Nolofinwë ont intérêt à fuir s'ils ne veulent pas être enfermés, torturé et « recyclé » en mort-vivant. (...)Introduction - Voyage dans le désert : Nos joueurs sont installés à Fort Médian depuis quelques jours et attendent une caravane pour retourner vers le nord. Le départ de Lietlohr est une aubaine. Notre équipe est accueillie par ce grand athlète bronzé au visage dur et impénétrable. Il passe devant les joueurs sans dire un mot et se frotte régulièrement le bouc. 'Nom, âge, profession' sortent en salve. L'interrogatoire qui s'en suit est très sommaire : Lietlohr se fie plus à son instinct qu'aux ...