Scénario de l'étoile « Telrúnya » (Mages Noirs)
sur Crépuscule au format (580 Ko)
Contient : faux (4)(...) Toutefois, la véracité de ses dires est assez relative : * La pierre de dualité Il croyait que c'était une légende mais une inscription sur le bouclier y faisait allusion (faux) Cette pierre aurait, semble-t-il, un rapport avec l'ancienne royauté qui gouvernait Myriand. (vrai) D'après lui, l'artefact doit se trouver dans la tombe d'un des rois, quelque part dans les catacombes (vrai) Il ne sait pas où sont les catacombes (vrai) * L'esprit de la cité Personne ne l'a vu autrement qu'en rêve (vrai) Il a créé Myriand et veille au bien de tous ses habitants (dans un sens, celui de Tereg, c'est vrai) Après avoir longuement réfléchi, les anciens, d'un commun accord, ont décrété que l'Esprit de la cité devait être... un dragon. (Vrai) La pierre de dualité et lui semblent liés, ce qui expliquerait le nom de l'artefact (vrai,faux) * Myriand Aaaah si seulement les PJs avaient pu êtres là quelques semaines auparavant, ils auraient pu voir à quel point Myriand était majestueuse et pleine de vie et... mais maintenant elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. (...)
Ici, il représente avant tout la nuit, le temps, et c'est lui qui guide les âmes vers le puit des esprits. (pourquoi ? il représente quoi Kalimsshar chez vous ?) (faux) Le quartier commerçant est aux mains des monstres tandis que le quartier des rêves est rempli de Gradaïns, des âmes errantes que l'esprit de la cité n'a pu guider vers le puit. (...)
Elles cherchent à s'approprier de nouveau corps... Heureusement les bracelets Ekelhaft (nom de l'inventeur) protègent les joueurs (vrai) Ce sont sûrement eux qui tourmentent l'esprit de la cité et l'affaiblissent. (faux) Les Gens à rencontrer : * Kalouk est le seul forgeron capable de créer des armes de très bonne qualité, malheureusement le métal est rare. (...)Introduction - Voyage dans le désert : Dirigée par le commerçant Isâam Beldami, la « caravane du pourpoint bleu » est spécialisée dans le transport de marchandises originaires du territoire Zûl. Tous les deux augures (64 jours), elle se rend à Koran-Rogh afin d'acheter divers produits notamment du textile mais aussi quelques armes, d'apparat ou non, typiquement Zûl. Isâam les revend ensuite à une clientèle fortunée et en mal d'exotisme dans la ville de Férune. Tant qu'elle se trouve dans l'empire ...