Scénario de l'étoile « Telrúnya » (Mages Noirs)
sur Crépuscule au format (580 Ko)
Contient : partie (8)(...) Il faut savoir où en est l'autre table, afin de déterminer s'ils se rencontreront dans les catacombes et donc s'affronteront pour la pierre. Se référer à l' « annexe catacombes » pour cettepartie. La sortie des catacombes et la préparation du rituel : A la sortie des catacombes, sauf catastrophe majeure (les deux groupes exterminés par les Syrass), un des groupes possède un artefact et la pierre de dualité, et l'autre uniquement un artefact... Nous partons sur deux postulats possibles : * . Les mages noirs ont la pierre (PartieI), * . Les mages gris ont la pierre (PartieII), qui de toute façon se conclura sur la réunion lors du rituel. Sans oublier les espions et Jyr dans tout ça. (...)
Toute l'idée est désormais de faire en sorte que les deux parties soient finalement présentes pour le rituel, ce qui va demander une importante synchronisation... Les mages noirs ont a priori lapartieun peu plus facile pour la mise en place du rituel, les événements en tiennent compte afin de leur compliquer un peu la vie et les retarder... Cettepartiedoit être jouée comme une course contre la montre. Faites monter la pression, ne laissez aucun temps mort, les joueurs doivent toujours avoir l'impression que le temps joue contre eux.PARTIEI : Les mages noirs possèdent la pierre - Avantage Tereg ! La sortie des catacombes et le retour en ville va être l'occasion pour les joueurs de découvrir la faune de la ville... Ils tombent en effet dans une embuscade tendue par des gradaïns qui à défaut d'être évolués savent chasser en meute. (...)
Evidemment, les joueurs doivent sentir qu'on tente gentiment de les tenir éloignés du rituel et ils (l'espion en particulier) devront négocier fermes et montrer la plus grande conviction pour pouvoir finalement assister au rituel depuis un petit coin très sombre. Puis finalement, les mages noirs accepteront leur présence, et placeront une grandepartiede leurs hommes pour défendre la tour contre l'attaque à venir. Le rituel va avoir lieu dans la plus haute salle de la tour, celle qui est liée au maître de la cité et à son esprit. (...)
Les mages débutent leurs incantations, les torches semblent soudain plus brillantes, la magie envahit peu à peu la pièce, les symboles gravés dans les murs se mettent à luire...PARTIEII : Les mages gris possèdent la pierre - Avantage Dwan ! La sortie des catacombes et le retour en ville va être l'occasion pour les joueurs de découvrir la faune de la ville... Ils tombent en effet dans une embuscade tendue par des gradaïns qui a défaut d'être évolués savent chasser en meute. (...)Introduction - Voyage dans le désert : Dirigée par le commerçant Isâam Beldami, la « caravane du pourpoint bleu » est spécialisée dans le transport de marchandises originaires du territoire Zûl. Tous les deux augures (64 jours), elle se rend à Koran-Rogh afin d'acheter divers produits notamment du textile mais aussi quelques armes, d'apparat ou non, typiquement Zûl. Isâam les revend ensuite à une clientèle fortunée et en mal d'exotisme dans la ville de Férune. Tant qu'elle se trouve dans l'empire ...