Scénario de l'étoile « Telrúnya » (Mages Noirs)
sur Crépuscule au format (580 Ko)
Contient : soirée (7)(...) (1) aux deux tables. * La table X veut jouer les commandos en plein jour tandis que la table Y préfère le début desoirée: aucun problème. Les deux tables sont chacune de leur côté. Faire jouer Fait chaud ! (1) à la table X et Ni vu ni connu (2) à la table Y. (...)
(1), la table Y passe par Une diversion massive (3) puis Attaque surprise (4). * Les deux tables veulent jouer les commandos en début desoirée: aucun problème. Les deux tables sont chacune de leur côté. Leur faire jouer Ni vu ni connu (2). * La table X veut jouer les commandos en début desoiréetandis que la table Y veut s'allier avec le clan rival. Faire jouer Ni vu ni connu (2) à la table X (en adaptant : Roharim et ses hommes se préparent à chevaucher dans le désert pour affronter Kalas). (...)
* Les deux tables veulent s'allier avec le clan rival : finalement, la bataille n'aura pas lieu en milieu desoiréeprès d'une oasis, mais en plein désert et un peu plus tôt que prévu. Faire jouer Déjà ? (6) aux deux tables. (...)
Pour la table Y, faire jouer Une diversion massive (3) puis Attaque Surprise (4). Remarque n° 1 : Les mages ne sont pas pour des opérations commandos en début desoirée. En effet, cela impliquerait de traverser le désert pendant la période de forte chaleur et même si l'on est encore au printemps, cela signifie des températures de 40 à 50°C (contre 70°C en été). (...)
Pour toute autre action, tous les mages les suivront (à l'exception d'un qui retourne à Myriand pour récupérer des bracelets ekelhaft) et les aideront comme ils le pourront. Remarque n° 3 : Pour agir en début desoirée, les joueurs ont plusieurs possibilités : partir à 9h et arriver vers les 14h puis attendre le soir que la chaleur soit moins forte pour agir (comment font-ils pour échapper au soleil ? (...)
(5) Un peu d'animation : En fonction de l'heure d'arrivée des joueurs de l'autre table il vous faudra plus ou moins improviser le lieu où cela se produit. Nous allons partir du principe qu'ils arrivent en début desoirée, la température commence à baisser et le camp s'éveille peu à peu. Ca y est, ils ont enfin le droit de sortir de leur tente ! (...)Introduction - Voyage dans le désert : Dirigée par le commerçant Isâam Beldami, la « caravane du pourpoint bleu » est spécialisée dans le transport de marchandises originaires du territoire Zûl. Tous les deux augures (64 jours), elle se rend à Koran-Rogh afin d'acheter divers produits notamment du textile mais aussi quelques armes, d'apparat ou non, typiquement Zûl. Isâam les revend ensuite à une clientèle fortunée et en mal d'exotisme dans la ville de Férune. Tant qu'elle se trouve dans l'empire ...