Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : athlétisme (10)(...) For : 6 Rés : 6 Phy : 7 Int : 4 Vol : 8 Men : 5 Coo : 6 Per : 8 Man : 7 Pré : 7 Emp : 3 Soc : 5 TD : 0 Chance : 0 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 6 TF : 5 Compétences : armes tranchante 8, corps à corps 6,Athlétisme6, Conn de la magie 8, stratégie 10, discrétion 8, commandement 8, intimidation10. Magie : sorcellerie à 8, ombre à 8. (...)
For : 7 Rés : 7 Phy : 8 Int : 3 Vol : 3 Men : 3 Coo : 6 Per : 6 Man : 5 Pré : 4 Emp : 4 Soc : 3 TD : 0 Chance : 0 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 6 TF : 5 Compétences : toutes les armes à 8, bouclier 6,athlétismeà 8, corps à corps à 6 Equipement : armure d'os ( P=14 et E=0), masse d'os (D=22+1d). Shrokks : Shrokks est le chef des derniers Syrass envoyer par Kalimsshar pour construire la cité. (...)
For : 4 Rés : 4 Phy : 4 Int : 8 Vol : 8 Men : 8 Coo : 4 Per : 6 Man : 4 Pré : 8 Emp : 8 Soc : 8 TD : 4 Chance : 2 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 8 TF : 1 Compétences : armes de jet à 8, corps à corps à 6, acrobatie à 6,athlétismeà 6, esquive à 8, conn. magie à 6, premier soins à 6, vie en cité à 4, discrétion à 6, baratin à 8, éloquence à 8, séduction. (...)
For : 6 Rés : 6 Phy : 6 Int : 6 Vol : 8 Men : 5 Coo : 6 Per : 6 Man : 6 Pré : 6 Emp : 6 Soc : 8 TD : 4 Chance : 2 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 4 TF : 0 Compétences : armes doubles à 8,athlétismeà 8, esquive à 8, conn. de la magie à 5, conn. des animaux à 5, herboristerie à 9, premier soins à 9, discrétion à 8, pièges à 6, pister à 6, conte à 4, dressage à 6. (...)
For : 2 Rés : 3 Phy : 3 Int : 6 Vol : 6 Men : 5 Coo : 5 Per : 5 Man : 4 Pré : 4 Emp : 4 Soc : 5 TD : 3 Chance : 4 Initiative : 3d TH : 1 Maîtrise : 4 TF : 1 Compétences :athlétismeà 5, esquive à 7, con. Magie à 5, vie en cité à 5, discrétion à 6, pister à 4, déguisement à 6, baratin à 7. (...)
For : 3 Rés : 5 Phy : 4 Int : 4 Vol : 6 Men : 5 Coo : 4 Per : 5 Man : 4 Pré : 5 Emp : 3 Soc : 5 TD : 4 Chance : 2 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 6 TF : 1 Compétences : armes tranchantes à 6,athlétismeà 4, esquive à 6, con. Magie à 5, vie en cité à 5, discrétion à 6, pister à 4, déguisement à 6, baratin à 7. (...)
For : 8 Rés : 6 Phy : 8 Int : 4 Vol : 4 Men : 3 Coo : 8 Per : 8 Man : 6 Pré : 3 Emp : 3 Soc : 3 TD : 1 Chance : 2 Initiative : 4d TH : 3 Maîtrise : 8 TF : 1 Compétences : armes de jet à 8, armes tranchantes à 8, acrobatie à 6,athlétismeà 6, esquive à 8, vie en cité à 9, discrétion à 8, pièges à 8. Equipement : 10 poignards ( T+2 D=12+1d ) 2 dagues ( T+2 D=14+1d + poison ) armure de cuir ( P=8 E=0 ). (...)
For : 6 Rés : 6 Phy : 6 Int : 5 Vol : 5 Men : 5 Coo : 8 Per : 6 Man : 8 Pré : 8 Emp : 4 Soc : 5 TD : 0 Chance : 2 Initiative : 3d TH : 4 Maîtrise : 6 TF : 1 Compétences : armes tranchantes à 8, corps à corps à 8,athlétismeà 6, esquive à 8, stratégie à 5, premier soins à 5, vie en cité à 7, pister à 6, armes mécanique 8, commandement à 9, intimidation à 9. (...)
For : 3 Rés : 3 Phy : 3 Int : 6 Vol : 8 Men : 7 Coo : 4 Per : 8 Man : 5 Pré : 5 Emp : 5 Soc : 5 TD : 2 Chance : 4 Initiative : 3d TH : 1 Maîtrise : 6 TF : 2 Compétences : dague 7,athlétismeà 7, esquive à 7, con. magie à 3, alchimie à 5, herboristerie à 5, lire et écrire à 5, premier soins à 5, discrétion à 7, déguisement à 7, baratin, 9, éloquence à 9, psychologie à 5, séduction à 9. (...)
For : 4 Rés : 5 Phy : 4 Int : 4 Vol : 5 Men : 4 Coo : 5 Per : 5 Man : 5 Pré : 4 Emp : 4 Soc : 4 TD : 1 Chance : 2 Initiative : 3d TH : 3 Maîtrise : 4 TF : 1 Compétences : armes tranchantes 6,athlétismeà 4, esquive à 6, lire et écrire à 4, armes mécaniques à 5. Equipement : arbalète ( D=14+1d ) armure de cuir (P=6). (...)Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...