La guilde des insondables
sur Crépuscule au format (102 Ko)
Contient : pre (6)(...) Caste : Commerçant Statut : Dignitaire Carrière : Voleur Age : 36 ans Taille : 1 m 95 Masse : 100 kg FOR 8 RES 7 PHY 5 INT 9 VOL 10 MEN 8 COO 8 PER 9 MAN 7PRE11 EMP 10 SOC 10 Armure : 10 Chance : 7 Initiative : 5 Maîtrise : 1. Egratignure : OOO Légère : OOO Grave : OO Fatale : OO Mort : O. (...)
Caste : Commerçant Statut : Négociant Carrière : Joueur Age : 36 ans Taille : 1 m 75 Masse : 75 kg FOR 6 RES 5 PHY 3 INT 7 VOL 8 MEN 6PRE9 EMP 8 SOC 8 Armure : 12 Chance : 4 Initiative : 3 Maîtrise : 2 Egratignure : OOO Légère : OO Grave : OO Fatale : O Mort : O. (...)
Caste : Commerçant Statut : Dignitaire Carrière : courtisane Age : 32 ans Taille : 1 m 65 Masse : 55 kg FOR 5 RES 5 PHY 3 INT 7 VOL 8 MEN 6 COO 6 PER 7 MAN 5PRE9 EMP 8 SOC 8 Armure : 6 Chance : 6 Initiative : 3 Maîtrise : 1. Egratignure : OOO Légère : OO Grave : OO Fatale : O Mort : O. (...)
Caste : Combattant Statut : Maître d'armes (4) Carrière : Mercenaire Age : 28 ans Taille : 1 m 85 Masse : 95 kg FOR 9 RES 8 PHY 8 INT 7 VOL 8 MEN 6 COO 6 PER 7 MAN 5PRE5 EMP 6 SOC 3 Armure : 20 Chance : 2 Initiative : 3 Maîtrise : 8. Egratignure : OOO Légère : OOO Grave : OO Fatale : OO Mort : O. (...)
D'ailleurs c'est également lui qui est chargé de former les nouvelles recrues Age : 25 ans Taille : 1 m 70 Masse : 75 kg FOR 7 RES 6 PHY 5 INT 7 VOL 8 MEN 5 COO 9 PER 8 MAN 8PRE8 EMP 6 SOC 5 Armure : 12 Chance : 10 Initiative : 5 Maîtrise : 0. Blessé : OOOOO Mort (41 et +) : O Compétences : acrobaties 10, athlétisme 6, dagues de jet 10, castes 3, commandement 8, contrefaçon 6, corps à corps (spé dagues) 8, discrétion 8, escalade 6, esquive 10, estimation 8, lois 8, vie en cité 8. Les voleurs et espions : FOR 4 RES 5 PHY 2 INT 5 VOL 5 MEN 4 COO 7 PER 6 MAN 6PRE4 EMP 5 SOC 2 Armure : 8 Chance : 5 Initiative : 3 Maîtrise : 1. Blessé : OOOO Mort (41 et +) : O Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (dagues) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, pickpocket 6. (...)La guilde des insondables est l'une des deux guildes de voleurs existantes à Lapeyronnie. Le terme d' « insondables » vient du fait que les autorités n'ont jamais débusqué leur repaire, car celui-ci est situé dans les bas quartiers de la ville non loin des remparts, et dissimulé dans les sous-sols de la taverne du « Crabe à une pince ». Cette taverne tire son nom de son premier tenancier, un marin à qui il ne restait plus qu'une main après un abordage ayant mal tourné. Elle est ouverte depuis ...