En avant la muzhik
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (654 Ko)
Contient : chute (2)(...) Müdjat — Vilain : Gaillardise 5, Dextérité 3, Esprit 3, Détermination 3, Panache 4 Réputation : -5 Epées de Damoclès : Défait Arcane : Fier Avantages : Tikaret-baraji (L/E), Jadur-baraji (L/E), Ruzgar-baraji (L/E), Ussuran (P), Han Hua (P), Accent croissantin (Jadur'rihad), Dur à cuire, Grand, Réflexes éclairs, Sens aiguisés Ecole d'escrime de Yael (Compagnon) : Désarmer (escrime) 4, Double parade (escrime) 4, Feinte (escrime) 4, Exploiter les faiblesses 4 Acrobate : Acrobatie 2, Amortir unechute2, Contorsion 1, Equilibre 2, Jeu de jambes 3, Roulé-boulé 2 Bateleur : Chant 1, Comédie 2, Danse 3, Eloquence 2 Domestique : Discrétion 3, Etiquette 2, Mode 2, Tâches domestiques 1 Malandrin : Contact 2, Connaissance des bas fonds 3, Orientation citadine 4 Athlétisme : Acrobatie 2, Amortir unechute2, Escalade 2, Jeu de jambes 3, Soulever 2, Course de vitesse 3, Lancer 2, Pas de côté 3, Roulé-boulé 2 Couteau : Attaque (couteau) 3, Parade (couteau) 3 Escrime : Attaque (escrime) 4, Parade (escrime) 4 Salim al-Amri : Salim et ses cavaliers sont des pilleurs, des bandits de grand chemin. Ils font souvent des incursions dans le sud de l'Ussura pour y voler des biens qu'ils revendent sur les marchés de l'Empire. (...)Synopsis : Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? C'est sans doute la question que l'on peut se poser en constatant le destin tragique de Tancrède Balleroy de Martise, jeune baron montaginois en visite dans l'Empire du Croissant. C'est en effet enchaîné au banc d'une galère croissantine que les personnages le découvrent. En le libérant, ils s'en font immédiatement un ami et un débiteur, mais c'est une requête bien insensée qu'il leur fait : la promise de Tancrède est ...