Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : boire (6)(...) Vous aimeriez pourtant : cela vous aiderait sans doute à surmonter cet interdit. Enorme appétit (1PP) : Certain Sidhes sont connus pour être capable de manger etboireplus ce que leur taille le laisse paraître, et évidement vous avez hérité de ce trait. Vous devez manger deux fois plus de nourriture que la normal. (...)
S'il est perdu dans la jungle, il peut être assuré de toujours trouver des fruits et des feuilles à manger, et des vignes pourboire, car les plantes ne le laisseront pas mourir de faim. Aucun Nha Nong qu'il y ai quoi que ce soit d'extraordinaire à cela. (...)
En dépensant un Dé d'Héroïsme et en faisant un jet de Détermination contre un ND de 10, le Song Hwang Tung peut, lui et une personne supplémentaire par augmentation, entrer dans une autre dimension connue comme la Forêt des Esprits Sylvains. Là-bas, vous ne pouvez sortir des limites de la forêt, niboire, ni manger. Vous pouvez voir dans le monde réel, mais ne pouvez pas être ni entendu, ni vu, ni même senti par quiconque se trouvant dans le monde réel. (...)
Toujours insulter quelqu'un lorsqu'il le rencontre pour la première fois. Ne jamais manger de porc/boeuf/poulet. Ne jamais manger/boireseul/en public. Ne jamais demander de récompense et/ou la refuser. si on la propose. Ne jamais utiliser d'épée/pistolet/couteau. (...)
Quand la cannelle est placée sur un baril ou un tonneau et qu'on ouvre, rien n'en sort. Cependant, si quelqu'un tente deboireà la chope, du liquide provenant du tonneau y apparait. Le liquide ne coule que si quelqu'un boit à la chope : il ne peut se répandre au dehors. (...)
(1) Le Talisman vous permet de respirer sous l'eau (ND 25). (2) Une fois par jour, le Talisman créé suffisamment d'eau pour qu'une personne puisseboirependant vingt-quatre heures (ND 20). Animal : Sanglier. Composant physique : la représentation d'un sanglier sur un support quelconque, y compris un dessin ou une peinture. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...