Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : garder (9)(...) Les filles n'administrent le Baume qu'en cas exceptionnel aussi le joueur doit il avoir une bonne raison pour que son personnage ait vécu aussi longtemps. En outre, veillez àgarderà l'esprit que le Baume ne rend pas son utilisatrice invincible. Le personnage reçoit toujours des dommages et peut donc se faire tuer comme n'importe qui. (...)
Alors que les bénédictions et malédictions affectent tout objet touché par un opahkung, l'opah est plus efficace sur l'armement. En combat, quand un opahkung utilise une arme, il doitgardertrace du nombre de fois où il touche et où il rate sa cible. Pour chaque 5 touchers sur un ennemi, l'arme reçoit un lan. (...)
Apprenti : utilisez un dé d'héroïsme, puis lancez un dé non explosif par rang que vous possédez dans cette compétence pour n'engarderqu'un. Donnez maintenant ce dé à un autre joueur, qui bénéficiera d'un bonus égal à ce résultat à tous ses jets jusqu'à la fin de la scène. (...)
Adepte : utilisez un dé d'héroïsme avant d'effectuez un jet. Pour chaque dé qui « explose » lors de ce jet, vous pouvez relancer etgardernon pas un, mais deux dés supplémentaires. Maître : utilisez un dé d'héroïsme après avoir raté un jet. (...)
Malheureusement, la famille Estrenius sous estima la famille Montanus, et son désir de conserver ce qui lui restait. Après un bref affrontement, la famille Estrenius fût forcée de s'enfuir pourgarderla vie sauve. La sorcellerie était une marque de noblesse et de pouvoir, et la famille Montanus savait qu'une autre famille de sorciers pouvait les menacer à moins de les écraser. (...)
Lorsqu'il effectue des jets liés à la passion, l'amour ou aux émotions, il ajoute le résultat de son dé de bénédiction au résultat des dés qu'il garde. Dans des circonstances ordinaires, il ne peutgarderqu'un nombre de dés égal à son trait, mais le dé de bénédiction ne compte pas dans ce total. Lorsque le dé de bénédiction d'Antonio donnera un résultat de 1, il l'ajoutera au résultat de son jet, puis ce dé de bénédiction disparaîtra définitivement. (...)
Lorsqu'une lame du mystère est mal équilibrée, son utilisateur souffre d'une pénalité d'un dé (à lancer et àgarder) sur tous ses jets d'attaque et de défense active effectués à l'aide de l'épée. Lames du mystère de Renart Lames du mystère de Renart Lames du mystère de Renart Lames du mystère de Renart 0 : Garrot. (...)
Cela est encore plus vrai pour les rares fois où une sorcière de la destinée quitte sa demeure. Un noble ne peut pas assigner n'importe qui pourgarderson épouse de peur qu'elle prenne offense et attire toute sorte de désastre contre lui. Souvent on donne cette tache aux jeunes hommes proches de la famille, mais ils ont la fâcheuse tendance à s'écarter de cette tache pour s'adonner au grand jeu. (...)
Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Le Talisman permettra, une fois par Acte, à son porteur de lancer etgarderun Dé d'Action supplémentaire (ND 40). (2) Le Talisman donne un bonus de un dé gardé (+1g1) à tout jet effectué par son porteur lors d'une poursuite (ND 35). (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...