Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : isengrin (2)(...) Jet Résultat : 0-5 Lancez un dé sur la table des lames de mystère de Renart. Payez 2PP. 6-11 Lancez un dé sur la table des lames de mystère d'Isengrin. Payez 2PP. Règles générales concernant les lames du mystère : Nombre de lames du mystère disposent de boutons cachés, crans dissimulés, etc. (...)
Il est impossible de l'en ôter sans une gaillardise de 6 au moins. Libérer ainsi de force l'épée brisera au passage le fourreau. Lames du mystère d'Isengrin: 0 : lame en dent de scie. La lame de cette épée est conçue pour infliger de vilaines et douloureuses entailles. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...