Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : refermée (2)(...) Vous l'avez mis et, plus tard, alors que vous étiez en train d'éviscérer un poisson, votre couteau a glissé et vous vous êtes ouvert la main. Le bracelet a émis une pâle lueur verte et la blessure s'estreferméetoute seule. Une fois par scène, ce bracelet soigne son porteur de 10 blessures légères. Il s'agit toujours des premières blessures infligées au porteur au cours de cette scène : elles se referment instantanément et on ne les prend donc pas en compte lors du jet de blessure. (...)
A moins qu'il ne relâche la cran de sûreté, la garde de l'épée se referme soudainement sur la main de son utilisateur une phase après qu'il s'en soit emparé. Libérer la main de la victime exige une gaillardise de 5 une fois que la garde s'estrefermée. La victime doit lancer un dé et obtenir moins que son rang de détermination ou avoir la main brisée pendant un mois (période pendant laquelle elle aura — 1 en dextérité). (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...