Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : secrets (21)Compendium de sorcellerie Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour lesSecretsde la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www. (...)
Sources : Toutes les informations de ce document sont issues des suppléments officiels parus sous forme papier ou électronique. LesSecretsde la Septième Mer est un jeu créé par John Wick, Jennifer Wick and Kevin Wilson. 7th Sea, Swashbuckling Adventures, LesSecretsde la Septième Mer, et toutes les autres marques dérivées sont © et ™ de Alderac Entertainment Group, Inc. & Asmodée/Siroz. (...)
Les personnages possédant l'héritage du clan MacEachern détiennent un terrible secret : l'art d'occire les sidhes. Tous les MacEachern connaissent lessecretsdes armes du clan, néanmoins seuls ceux qui disposent de talents de forgeron sont capables d'en créer. (...)
Les personnages qui rejoignent leurs rangs apprennent à connaître les mystères révélés par les arbres et les étoiles. Les druides connaissent lessecretsque murmurent les vents et étudient des années afin de comprendre l'énigme des gessa : leurs paroles ont force de loi. (...)
Les Trigrammes : Fu Xi, le premier des San Huang ou Trois Nobles Empereurs, était un dieu de grand pouvoir et de grande compréhension. A travers son étude dessecretsde la vie, il détermina que toute chose dans l'univers était régit par un ensemble de lois de base. (...)
Les apprentis ne comprennent que la nature physique des runes, le pouvoir qui irradie à leur surface. Les adeptes connaissent lessecretsplus profondément enfouis dans ces runes et sont capables de les inscrire sur des objets. Les maîtres, eux, ont découvert le dernier secret — l'Ultime Sagesse — et sont capables d'invoquer le pouvoir des laerds en eux-mêmes. (...)
La plupart du temps, cela n'a pas d'effet direct sur le jeu, mais des maîtres skjaeren pourront de temps à autre recevoir des conseils utiles de leurs ancêtres ou percevoir d'importants présages inaccessibles à leurs compagnons d'armes (à la discrétion du MJ). Apprenti : Le découvreur desecrets. A ce niveau de maîtrise, vous pouvez invoquez de manière temporaire une infime portion du pouvoir des runes. (...)
La plupart des apprentis utilisent du papier et de l'encre pour invoquer les mots de pouvoir, mais on peut aussi les écrire dans le sable, sur du bois, du verre ou toute autre surface. Adepte : Le gardien dessecrets. Au deuxième niveau d'initiation, vous êtes capable de contenir le pouvoir des runes un peu plus longtemps — suffisamment pour inscrire votre marque sur un objet, en gravant la rune sur sa surface (on trouve des runes sur des épées, des armures, des portes, des voûtes et même des gobelets). (...)
Selon la sagesse populaire vendelare, les laerds renouvelées le jour anniversaire de leur première inscription acquièrent des pouvoirs supplémentaires, permettant même au skjaeren d'entrer temporairement en contact avec ses dieux. Maître : Le coeur dessecrets. Au niveau de maîtrise final, le skjaeren est capable de toucher le coeur de Laerdom, il devient les runes qu'il invoque. (...)
C'est un puit sans fond d'idées, comme si l'esprit du graveur de runes s'emplissait des pensées de tous ceux qui ont vécu avant lui. Les premiers skjaeren firent très attention de ne pas dévoiler lessecretsde cette rune à n'importe qui car ils étaient parfaitement conscients des risques en cas de mésusage de son pouvoir. (...)
rune n°6) constitue la seule protection sûr contre Portail. Les graveurs de runes qui ont appris lessecretsde cette rune sont particulièrement recherchés en Vendel (notamment par les guildes marchandes qui louent leurs services pour accroître leurs profits). (...)
Cependant, si la victime a toujours tous ses points d'ombre, elle devra recommencer le jet le lendemain. Le sorcier ne peut avoir qu'une seule victime à la fois.Secretsdu MJ : Même la majorité des maîtres de la sorcellerie Mirage ne connaît pas l'origine de leur sorcellerie. (...)
Rapidement, elle apprend alors à déterminer la nature de ces liens. Une clotho pourra, par exemple, voir des filaments de coupe entre deux amantssecrets, ainsi qu'un filament d'épée en train de se former entre l'amant et le mari trompé. Adepte : Tendre et étire les filaments. (...)
Le MJ a bien entendu le dernier mot en ce qui concerne l'existence ou non de Zerstörung dans sa campagne. Les personnages ne devraient normalement pas y avoir accès (à moins qu'indiciblessecretset persécutions acharnées soient votre truc). Nous vous présentons ici les règles dans un souci historique et pour les plus étranges PNJ (vilain ou innocent persécuté ? (...)
Règles générales concernant les lames du mystère : Nombre de lames du mystère disposent de boutons cachés, crans dissimulés, etc. Ces mécanismessecretsfont l'objet des règles suivantes : Il faut effectuer un jet d'esprit contre une difficulté de 30 pour les découvrir, sauf lorsque l'utilisateur les connaît déjà. (...)
La famille Brevalli voyage avec elles, les yeux et les oreilles ouvertes dans le but de ramener autant desecretspossibles à la famille lucani. Alors que tout le monde ne prête attention qu'à la sorcière, son garde collecte discrètement des informations. (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20 degrés en direction de Ouest (ND 30). 104 104104 104 LesSecretsde la Septième Mer LesSecretsde la Septième Mer LesSecretsde la Septième Mer LesSecretsde la Septième Mer LI (Le Feu) : Attribut : Feu. Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Le Talisman peut être commandé pour enflammer tout objet le touchant, provoquant 1g1 dés de dommages (ND 30). (2) Le Talisman rend son porteur totalement immunisé aux feux naturels (ND 40). (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...