Kit de Démo : Les évadés d Alcatraz
sur CDS Editions au format (5.1 Mo)
Contient : approche (2)(...) Dès que vous sentez que les personnages commencent à relâcher leur méfiance, faites-leur faire un jet de Chouette+Connaissance : Mécanique avec un SdD 12 (8 s'ils sont sur le toit à ce moment-là), afin de reconnaitre les pals d'un hélicoptère enapproche. Ceux qui ont réussi auront droit à un tour d'action complet, les autres ne pourront rien faire avant le début du prochain tour (pour ceux qui agissent, prenez le score de caractéristique Initiative au lieu d'un jet pour gérer les éventuelles priorités). (...)
Puis la bête se découpe lentement à l'entrée de son antre, une petite grotte. D'elle, on ne devine d'abord que le reflet de ses yeux vitreux et blanc. Puis, à la moindreapprocheune voix gueule, plus que ne parle, de la laisser crever. Le monstre n'est autre que le contact. (...)11 juin 1971 : Le soleil va se lever. Entre deux sommeils, vous vous souvenez des derniers événements. L'infirmerie. Vous y étiez, cette nuit-là. Malades, blessés ou apportant des soins, mais en tous les cas somnolents. Un bruit métallique s'est fait entendre. La silhouette d'un homme cagoulé, habillé entièrement de noir, disparaissant en courant au coin du couloir. Le bris de verre et la vague de chaleur. Puis, tout s'est enchaîné. Très rapidement, le bâtiment imprégné de moisissures et calfeutré ...