Frères d'armes
sur Le Ludiste
Ce scénario est destiné à servir de charnière entre le moment où les joueurs incarnent des porteurs et celui où ils jouent leurs Armes. Selon les choix de vos joueurs, il peut modifier profondément votre façon de jouer à Bloodlust. La lecture préalable du supplément 'Les voiles du destin' est fortement recommandée, à moins que vous n'ayez une imagination fertile. L'aventure est supposée se dérouler avant les événements du dit supplément mais il est possible de la jouer après sans grands changements ...Contient : humain (4)(...) Toutes ces années passées dans son petit monde onirique lui avaient permis d'oublier sa condition d'Arme. En se reconstruisant sa personnalité d'humain, il est devenu totalement incapable de jouer le rôle d'un morceau de métal magique. Se retrouver 'porté' par un pêcheur lui a soudainement fait reprendre contact avec la réalité et cela lui a fait un choc. (...)
Ils n'ont donc pas la moindre idée de l'origine de leur incapacité à redonner le contrôle à leurs porteurs. Les armes n'arrivent pas aisément se comporter enhumain, surtout pour une longue période de temps (et surtout si elle n'ont pas beaucoup d'expérience - moins de 200 points). (...)
Ainsi, comme Fardreamer, l'Arme retrouvera une personnalité humaine mais dans un 'corps' métalique. Cela peut ressembler à un marché de dupe mais, après tout, un fusionné n'est guère plushumain, même s'il a un vrai corps. Pourtant, c'est un sacrifice qui vaut le coup car il donnera aux joueurs les moyens de résister aux pouvoirs des stilfari'n quand ils lanceront leur assaut ou même de porter le combat dans leur fief. (...)
Peut-être qu'un jour, en s'emparant de leur technologie, il sera possible de transférer sa conscience dans une de ces machines et de redevenir réellementhumain. Encore un peu de technique : Ceux qui choisissent de recevoir l'enseignement de Fardreamer ne gagnent plus qu'un dizième de l'expérience normale (due aux désirs) et cela seulement à partir du moment où Fardreamer et Twinless sont réunis. (...)