Campagne Etoile Rouge - Chapitre 2 : Le regard du fils
sur Le Ludiste
Premiers pas en Vaeriel pour les PJs. Et voilà la deuxième partie de la campagne sur Vaeriel... Pré-requis : Il est fait mention au cours de ce scénario d'un certain 'Kleid Borrow'. Il s'agit d'un de mes PJs. Le MJ devra déterminer un PJ et lui attribuer les évènements destinés à Kleid... A noter que cette campagne s'inscrit dans l'utilisation de l'historique alternatif proposé sur le site, mais est facilement modifiable pour s'adapter au background officiel. Nouveau départ Troisième ...Contient : compte (4)(...) Bientôt, un homme d'âge vénérable s'avance vers eux. Il s'agit du chef du village : Ouko. Les joueurs ne tarderont pas à se rendrecomptequ'il parle (mal) la langue Vaerellienne... Ses premières paroles devraient laisser les PJs perplexes : ' Bienvenue sur notre terre, Vaeriel... ' Ouko les emmènera dans sa hutte. (...)
En réalité, cette fois Vecteur a choisi d'interroger le chaman de la tribu à Izgor. Et comme il semble que ces individus sont résistants à la torture, ilcompteadopter une autre forme de persuasion : Eliminer un à un les membres de la tribu jusqu'à ce qu'il parle... Il n'y a rien de plus à trouver ici. (...)
Ces capsules contiennent le virus, l'arme qui était en test sur les populations indigènes... Il est donc déconseillé d'essayer de les déboucher... Une fois Veris mort, les PJs se rendrontcompteque les indigènes se sont rendus maîtres du camp, et ont fait quelques prisonniers. Les joueurs devaient s'attendre à trouver la Division Noire... mais aucune trace. (...)
Elle est couverte de gravures longilignes et piquetée de rouille et de moisissures. Un des coins est muni d'une encoche. Visiblement elle est très ancienne... Les joueurs s'en rendrontcompteaprès quelques minutes d'observation, cette boite s'ouvre. Sur un jet d'Artisanat Vorozion normal ou d'Agilité x 5 difficile, une étrange plaque est éjectée sur le côté de la boîte... C'est une plaque très mince, en métal, de couleur bleue, munie de symboles étranges. (...)