Le Réseau Divin
sur Métamorphe au format (3.4 Mo)
Contient : lafayette(...) Géré par Adyal Cogetom, il représente en tout 300 000 m2, répartis entre environ 300 copropriétaires qui se partagent les 20 millions d'euros de charges annuelles. Il comprend un centre commercial, dont un grand magasin des GaleriesLafayette, ainsi que deux autres tours plus petites : * le bâtiment C : 12 étages. Souvent désigné par le sigle CIT (pour Centre international du textile) car, étant divisé en petites surfaces ouvertes sur les couloirs de circulation, il avait été pensé pour accueillir les show-rooms et les vitrines de commerçants du textile ; mais ces derniers ont peu à peu quitté la tour à la fin des années 1970, et les surfaces d'exposition ont été remplacées en 1999 par des bureaux plus standards. (...)Avant propos : Le scénario qui suit est une adaptation libre de la campagne « Le Réseau Divin » de Patrick Bousquet & Christophe Debien. Cette campagne est parue dans le magazine Casus Belli N° 100, 101, 102, 105, 106, 107. Pour moi « Le Réseau Divin » est une de mes meilleures lectures d'un point de vue scénaristique, non exempte de défauts, mais incontournable. Aujourd'hui, alors que je me projette de la faire jouer, je me devais moi aussi de vous présenter cette campagne. Je vais donc y mettre ...