Peragus II
sur Métamorphe au format (439 Ko)
Contient : vaisseau (14)(...) Lancés sur l'ennemi en une meute grouillante, les chasseurs droides constituaient des cibles aussi fuyantes que mortelles. Ils étaient contrôlés par un signal émis en continu par l'ordinateur central duVaisseauAmiral Droide, lequel surveillait chaque appareil individuellement, tout comme il contrôlait chacun des droides de combat. (...)
Ce carburant aux propriétés hautement inflammables conférait d'incroyables quantités énergétiques mais la vitesse de combustion du carburant limitait considérablement le rayon d'action duvaisseau. C'est pourquoi les chasseurs droïds opéraient toujours depuis un navire lourd ou une base de lancement proche. (...)
Armé avec quatre canons et deux lanceurs de torpilles énergétiques, il pouvait infliger des dégâts corrects contre d'autres chasseurs mais s'avérait totalement inefficace contre des vaisseaux lourds blindés et protégés par de colossaux écrans déflecteurs. Un Chasseur Droide à bord duVaisseauAmiral Droide En vol, le chasseur droide repliait ses ailes, protégeant et dissimulant ainsi ses redoutables canons laser. (...)
Une fois posés en terrain ennemi, les chasseurs droides se reconfiguraient en mode quadrupède et se mettaient en marche pour patrouiller les territoires qu'ils avaient soumis par la force. A tout moment ils pouvaient s'envoler à la poursuite d'unvaisseauen fuite, aussi aisément qu'ils avaient écrasés les populations. Inquiétant, aussi gauche qu'immense, un chasseur droide en mode de patrouille quadrupède constituait un spectacle terrifiant : une machine à tuer sans âme, télécommandée par une intelligence lointaine. (...)
Toujours dans le but de conserver le secret des ses machines, la Fédération avait doté les chasseurs droides d'un système d'auto-destruction qui s'activait si l'engin perdait pour une quelconque raison le contact avec sonvaisseaude contrôle. Ainsi, la Fédération se protégeait de tout risque que son chasseur tombe entre des mains ennemies. Mais à l'image des droïds de combat de l'infanterie, si c'était levaisseaude contrôle de la Fédération qui était détruit, comme ce fut le cas pendant la bataille de Naboo, le chasseur droïd devenait totalement inerte car coupé de son programme de contrôle. (...)
Les Chaînes sont assistées par des Droïds hovercraft et le centre de contrôle se trouve toujours sur la passerelle du centre. Les unités produites sont acheminées vers le hangar àvaisseaupar 4 ou seront stockés Dans le Hangar souterrain. -4 L'ascenseur mène au niveau 2. Quelques notes : - Les points jaunes sur ce niveau représente, des sources d'énergie. (...)
La porte est piégée (Code, casser le code DD25) détruisant une partie du stock et infligeant dans un rayon de 4m autour de la porte 8D6 de dommages, JS REF DD15. - 10 Accès auvaisseau« mère » stationné sur Péragus II, il est actuellement en réparation, et pas moins de 100 mécas droïds le parcourent en tout sens. En cas d'intrusion de l'accès les Droïds souderont le niveau et levaisseaudécollera tant bien que mal, il explosera hors du champs d'astéroïdes. Si les droïds sont désactivés, ou un autre moyen utilisé, il est possible de pénétrer dans levaisseaumère, mais ce dernier décollera quoi qu'il arrive. Dans l'ordinateur de bord DD25 on pourra trouver sa destination (Naboo si la situation se passe avant par exemple). (...)
Pour s'en échapper il faudra prendre l'un des deux chasseurs, les pirater DD20 et faire sauter leur sécurité DD20. - 11 Accès ravitaillement pour levaisseaumère. L'accès est condamné mais il permet à une personne d'un gabarit faible Con < 12 de ramper dedans Jet en Escape Artist DD10 ou Climb + tumble DD20. (...)
- En cas de pépins en plus des B1 présent des B2 peuvent sortir des caches (les culs de sacs). 3 Hangar àvaisseau. - 1 Réserve. Ont peut y trouver des combinaisons spatiales et divers équipements dit de dernières minutes, data pad, glow rod, .... (...)
Mais il se peut que certains événements viennent mettre tout ce beau plan en l'air. Par exemple si les personnages arrivent à bord duvaisseaumère et que ce dernier fini par exploser, les « acteurs » seront coincé ici, ils tireront pour tuer, mais conscient de la trahison de leur chef ils seront plus a même de coopérer par la suite. (...)
Si les personnages se montrent vraiment discret et que les « acteurs » ne les voient vraiment pas, leur parano va peu à peu monter, ils vont se mettre à patrouiller, se disperser. Le but pour les personnages et d'en attraper le maximum vivant. Ce sera dur, en plus duvaisseaupiégé, les Droideka sont prévus pour faire feu sur leur maître s'ils jugent que ces derniers sont capturés. (...)Quand les voyageurs parlent de Peragus ils font habituellement référence aux Colonies de Mines de Peragus, un labyrinthe industriel constitué d'un archipel d'astéroïdes en orbite autour de Peragus II. Des décennies plus tôt , un incident minier provoqua une explosion qui fit se détacher un morceau de la planète et l'envoyant dans l'espace. Un geyser de matière fondu venue du plus profond de la planète, la matière devint solide dans le froid de l'espace enchaînant les débris de l'explosion comme ...