Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : fanatiques (2)(...) Si les joueurs ne comprennent pas qu'il s'agit de la manifestation de deux pouvoirs ; les laisser dans le vague... Plus tard, ils pourront faire ces observations par eux-mêmes et en tirer les conclusions. - Si on interroge un des Thunks (éventuel prisonnier), on peut apprendre qu'il s'agit d'un desfanatiquesde la tribu des fi ls d'Akianaus. Il est persuadé du retour d'Hatelord, et que leur chef : descendant direct de l'ancien héros, les guidera à la victoire. (...)
Js sont en contact avec les Thunks après la destruction de Shaniët, ils trouveront un guide pour les emmener là-bas, et cela quelle que soit la tournure de leur séjour à Akianis : par exemple un vétéran dont toute la famille est de Shaniët et qui veut voir ce qui reste de son village. Bilan d'un voyage chez lesfanatiques: Si les P.Js sont allés voir les fils d'Akianaus sans avoir d'idée sur l'origine des massacres ou en croyant que cette tribu en était la cause, ils doivent maintenant être fixés (ou avoir de gros doutes). (...)Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...