Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : invocation (3)(...) Puis, profitant d'une absence du maïgnal géant (le monstre), elle fi t revenir à la vie son ancien porteur (car elle possède le pouvoir d'invocationdes morts-vivants), la magie régnant dans la caverne stabilisa l'état de celui qui fut Yagarh, permettant au corps de rester dans le monde des vivants (malheureusement sans l'esprit ni l'âme de l'hysnaton). (...)
Le combat final a lieu dans la caverne, l'arme manoeuvrant son porteur mort-vivant comme un immonde pantin. Elle utilisera tous ses pouvoirs, y compris celui d'invocation: 5 yeux de braises armés de hache de combat sortiront de terre. Au fond de la grotte, on trouve le butin de l'arme : fourrures, or, bijoux, armes etc... pour une valeur de 30000 pièces d'or en tout. (...)
- Kwartzil : Rapière magique, 235 points, Att Rap Inc 75%, Att Rap Critique, Esquives multiples, Combinaison Défensive, Acide*, Composition : Obsidienne, Vieillissement,InvocationMorts-vivants (maintenant spécial : les morts vivants ne retourne à l'oubli que si on les tue), Empathie avec animaux, Initiative accrue (Pex), Fonctionnement limité le jour. (...)Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...