Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : lynx (4)(...) On peut aussi découvrir que : - Les empreintes ont presque toutes disparues, mais avec un jet de Repérage-25%, on peut découvrir des traces faites par un grand sabot, trop grand pour être normal. Avec un autre jet, on peut trouver des traces de griffes : celles d'unlynxou d'un ours. - Hans peut expliquer que lorsque les Piorads sont arrivés sur les lieux, ils ont trouvé le cadavre d'un chagar, non dévoré par les loups. (...)
- Dans certaines huttes, la porte n'a été forcée qu'après le massacre des habitants, de nombreuses traces animales sont alors visibles : impacts de griffes, grosses touffes de poils :lynxet loups. - En observant les cadavres, on peut voir qu'il y a trois causes de décès. 1 : les griffes et la morsure de bêtes de taille moyenne : des loups par exemple. (...)
Durant le combat qui va suivre (de nuit et dans le vent : -25% aux compétences de combat), le monstre sera épaulé par quelques animaux morts-vivants (lynxet loups) ; les PJ, eux, auront l'aide de quelques Thunks Vétérans : dont le nombre sera fi xé en fonction du niveau des armes des joueurs et du temps que le maître veut passer à combattre. (...)
(25% de la différence entre les Réputations, divisé par le nombre de participant au combat). - Loups etLynxmorts-vivants : caractéristiques décrites page 85 du livret Flocons de sang. - Kwartzil : Rapière magique, 235 points, Att Rap Inc 75%, Att Rap Critique, Esquives multiples, Combinaison Défensive, Acide*, Composition : Obsidienne, Vieillissement, Invocation Morts-vivants (maintenant spécial : les morts vivants ne retourne à l'oubli que si on les tue), Empathie avec animaux, Initiative accrue (Pex), Fonctionnement limité le jour. (...)Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...