Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : nouveaux (3)(...) Ensuite, l'arme changea de porteur, tua le Thunk, puis s'installa dans la caverne. Et maintenant, grâce à denouveauxalliés (le monstre et d'autres animaux morts-vivants), Kwartzil sème la terreur dans la région, manipulant le corps de son porteur mort vivant, à la façon d'un immonde marionnettiste. (...)
Js est considérée comme un événement en soit, on ne voit pas souvent d'arme-dieu et la dernière, certains s'en serait passés... Ils seront donc facilement hébergés et l'hospitalité Thunk sera enfin mise en valeur. Aux questions desnouveauxarrivants, les Thunks, vont répondre d'autant plus volontiers qu'ils viennent d'apprendre que le hameau en contrebas vient d'être attaqué durant la nuit. (...)
Remarque générale sur ce scénario : en raison des conditions particulières qui règnent dans ces régions, lesnouveauxporteurs ne peuvent être que Thunk ou Piorad; et cela en fonction de la race qui vit dans les lieux du décès du porteur. (...)Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...