Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : vivants (9)(...) Puis, profitant d'une absence du maïgnal géant (le monstre), elle fi t revenir à la vie son ancien porteur (car elle possède le pouvoir d'invocation des morts-vivants), la magie régnant dans la caverne stabilisa l'état de celui qui fut Yagarh, permettant au corps de rester dans le monde desvivants(malheureusement sans l'esprit ni l'âme de l'hysnaton). Ensuite, l'arme changea de porteur, tua le Thunk, puis s'installa dans la caverne. Et maintenant, grâce à de nouveaux alliés (le monstre et d'autres animaux morts-vivants), Kwartzil sème la terreur dans la région, manipulant le corps de son porteur mort vivant, à la façon d'un immonde marionnettiste. (...)
Durant le combat qui va suivre (de nuit et dans le vent : -25% aux compétences de combat), le monstre sera épaulé par quelques animaux morts-vivants(lynx et loups) ; les PJ, eux, auront l'aide de quelques Thunks Vétérans : dont le nombre sera fi xé en fonction du niveau des armes des joueurs et du temps que le maître veut passer à combattre. (...)
Cette petite halte dans le village est donc loin d'être tranquille, mais elle permet aux joueurs de se débarrasser du monstre du col (et avec lui de quelques autres morts-vivants). De plus, ils aperçoivent Yagarh, le porteur de Kwartzil... Bref, ceci est un petit échauffement avant le combat fi nal et cela leur laisse présager que l'arme qui est derrière tout cela est assez puissante pour leur causer quelques problèmes. (...)
Il pourra alors, au terme de sa transe, émettre une courte prophétie, annonçant que : « La maudite qui mélange la vie et la mort sait que sa place n'est plus parmi lesvivantset Raz sera son principal juge «. Aux joueurs de savoir que Raz est le nom du soleil et que dans la description de l'arme faite par Kénial le ciel étoilé correspond à la limitation : Fonctionnement limité le jour et que cela peut permettre de la vaincre plus facilement. (...)
(25% de la différence entre les Réputations, divisé par le nombre de participant au combat). - Loups et Lynx morts-vivants: caractéristiques décrites page 85 du livret Flocons de sang. - Kwartzil : Rapière magique, 235 points, Att Rap Inc 75%, Att Rap Critique, Esquives multiples, Combinaison Défensive, Acide*, Composition : Obsidienne, Vieillissement, Invocation Morts-vivants(maintenant spécial : les mortsvivantsne retourne à l'oubli que si on les tue), Empathie avec animaux, Initiative accrue (Pex), Fonctionnement limité le jour. - Yagarh : Hysnaton primarius, Elfe Mort-vivant : traits d'hysnaton : Grand yeux blancs sans pupilles, taille +10cm, vision nocturne, rapidité +1. Porteur sans âme, manipulé par Kwartzil. (...)Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...