Les septs filles volées
sur Le Ludiste
Quelque part dans les quartiers riches de Pôle En 1031 ap D.N., les Porteurs joueurs (de préférence des femmes), sont engagées à Pôle par une vielle femme Ermine Ambroisius, riche noble dérigionne, qui veut retrouver sa sœur, enlevée des années plus tôt. Le bébé fut kidnappé lors d'une attaque de Pôle par les barbares, elle s'appelait Darmine. Vous pouvez faire intervenir une embauche classique via la guilde des mercenaires, ou bien procéder de façon plus personnelle en passant par le biais de Lili ...Contient : courtisane (9)(...) 6 marchands dont 2 épiciers batranobans : o Alimen Carfala, grand, mince avec de fines moustaches, il se frotte les mains en permanence et est accompagné de son ' aide ' batranobanne (Maliha) et d'unecourtisane(Eli) o Sheftar Al Batdar, un petit bonhomme un peu ventripotent avec un petit bouc et des yeux un peu dans le vague (c'est pas bon de consommer ses produits), qui est accompagné de sa ' suivante ' Salima, unecourtisane(en discutant avec Sheftar, on apprendra qu'il ne bénéficie des services de Salima que depuis quelques semaines, sa suivante habituelle ayant eut beaucoup de mal à se remettre de sa soirée de travail avec un noble dérigion et ses 8 esclaves). Lors de ce voyage, il sera impossible de faire comprendre aux marchands qu'ils cherchent des ennuis à emmener des courtisanes chez les batranobans. (...)
Thunder (M) Epée courte (225 pts, Prestige 33), Porteur Alweg (Prestige 20, Réputation 40, Reconnaissance 30%) Combinaison défensive multiple (50 pts) - Ne fonctionne pas contre un Piorad (-5 pts) Att Rap incontrôlée 100% (50 pts) Dommages supplémentaires (30 pts) - Automutilation (-5 pts) Point faible (25 pts) - Ne fonctionne pas sur un Hysnaton (-5 pts) Régénération (25 pts) Augmentation temporaire Force (10 pts) Augmentation temporaire Volonté (10 pts) Tonnerre (20 pts) spécial voir ci-dessous (cf nouveaux pouvoirs) Initiative : +2 , Dégâts : F Bonus : AN+5% (Initié de base de la Loi du Sang) Désirs Sexe 0 Prestige +1 Violence +2 Richesse -1 Réputation +3 Points de vie : 28, Armure 3 +5m = 8 Initiative : 17 (Att Rap) + 12 (Att Rap) Attaques : Att Rapide 75% (incontrôlé) Dommages : J Défenses : Parade = 45% + 20% Jet sous Repérage -25%, un pj peut remarquer que durant cette scène Salima (lacourtisanede Sheftar), se fait toute petite derrière un garde, elle semble comme apeurée. Si un personnage va discuter avec elle, lacourtisanetentera de lui monter un bateau comme quoi un porteur ressemblant à celui-ci et portent une arme du nom de celle qu'il venait de mentionné a essayé de la violer un soir... et que depuis elle désire fuir Pôle. Elle peut même conclure une sorte de marché avec le PJ, s'il ne dit rien à ce sujet au reste du groupe, elle lui rendra la pareille quand elle en aura l'occasion. (...)
Les premières sékékers Arrivée dans les plaines du sud, halte dans le village de Volmard, 2000 habitants, peuplé d'alwegs et contrôlé par les vorozions. Les marchands du convois se séparent : Sheftar, sacourtisane(qui ne possède qu'un petit sac avec du maquillage et un beau miroir à main en métal argenté) et 4 gardes (2 porteurs mineurs + 2 femmes) partent vers le sud-est, les autres vont vers l'ouest, vers Durville. (...)
Ils peuvent voyager seuls, mais ils peuvent aussi accompagner Sheftar et ses gardes car ceux-ci vont rendre visite à la légendaire Arkilia (on peut même apprendre qu'il s'agissait du but du voyage de Sheftar, même s'il semble un peu l'avoir oublié lui-même). Ils peuvent lier un peu connaissance avec lui ou avec sa ' gentille 'courtisane. Pour Sheftar, c'est le 1er voyage chez les sékékers et apparemment il trouve que le jeu en vaut la chandelle car l'opération, même si elle est très risquée, n'en demeure pas moins très très rentable : les sékékers étant de grosses consommatrices d'épices et prêtes à payer un prix d'or. (...)
Sheftar : marchand batranoban (normal) 2 porteurs mineurs (épée longue avec AN incontrôlée 100%, Hallebarde avec Froid). Salima :courtisanebatranoban soumise (porteuse de Sleepingvoice (Arme de 480 points). Xéna : porteuse Sékéker, chef de guerre d'une tribu mineure. (...)
Salima est en fait une porteuse d'arme du Mois du bonheur qui travaille pour cette société secrète en tant quecourtisaneou espionne. Son arme est puissante physiquement (plus de 400 points) comme au sein de la secte et elle est initiée à bien des secrets, d'ailleurs depuis près de 3 siècles, Sleepingvoice, la francisque a été reforgée en miroir à main (elle n'aime pas la musique...). (...)
Sleepingvoice est arme ancienne et elle a même connu Adéli la fondatrice des sékékers, son histoire est longue et elle s'est bien sûr parfois crée des ennemies qui la recherchent activement depuis des années (comme l'alweg du début de scénario dont l'arme dotée d'un pouvoir de prémonition à sentie le passage de l'arme au poste frontière dérigion), mais qui irait se douter que la hache est désormais un miroir decourtisane... (et dans cette partie si un de vos Pjs s'en doute ou imagine un partie de la vérité, à vous de le faire taire définitivement). (...)