Combat spatial
sur Métamorphe au format (83 Ko)
1. Généralités : Suivant les vitesses de déplacement et les portées d'attaques, divers bonus / malus sont à prendre en compte. 1.1. Vitesse de déplacement : Catégorie de vitesse cases de déplacement défense jets : Stationary 0 -4 0 Docking 1 -2 0 Crusing 2-4 0 -1 Attack 5-8 +2 -2 Ramming 9+ +4 -4. 1.2. Portée d'attaque : Portée de la cible Nombre de cases Modificateurs pour l'attaque : Point blank 0-1 case 0 Short 2-5 cases -2 Medium 6-10 cases -4 Long 11-20 cases -6. 2. Options de ...Contient : chute (2)(...) S'il échoue, voir le tableau ci-dessous : Echec de : Effet Pénalités aux jets Défense du vaisseau : 5 ou moins Vol de travers -2 -1 6-10 Tomber -4 -2 11-15 Embardée -6 -3 16-20 Vrille -8 -4 21+Chute-10 -5. Vol de travers : le vaisseau tangue un peu. Il continue à se déplacer dans la même direction qu'avant la manoeuvre à la même vitesse. (...)
Vrille : le vaisseau se positionne de manière totalement aléatoire dans les 8 directions possibles mais continue à se déplacer à la même vitesse et la même direction.Chute: le vaisseau effectue toutes les actions précédentes à la fois (jeter les dés pour déterminer l'orientation et l'altitude). (...)