Combat spatial
sur Métamorphe au format (83 Ko)
1. Généralités : Suivant les vitesses de déplacement et les portées d'attaques, divers bonus / malus sont à prendre en compte. 1.1. Vitesse de déplacement : Catégorie de vitesse cases de déplacement défense jets : Stationary 0 -4 0 Docking 1 -2 0 Crusing 2-4 0 -1 Attack 5-8 +2 -2 Ramming 9+ +4 -4. 1.2. Portée d'attaque : Portée de la cible Nombre de cases Modificateurs pour l'attaque : Point blank 0-1 case 0 Short 2-5 cases -2 Medium 6-10 cases -4 Long 11-20 cases -6. 2. Options de ...Contient : hyperdrive (3)(...) - Pour un round complet, il peut restaurer les fonctions d'une seule arme (pas d'une batterie ou d'un groupe d'armes jumelées) DC 15. - Pour un round complet, il peut diminuer de 1 le facteur de dégât de l'hyperdriveDC 15. 4.5.2. Rerouter l'énergie : - Pour une action de mouvement, il peut baisser de 1 case la vitesse maxi du vaisseau DC 10. (...)
- Pour une action de mouvement, il peut réduire de 20 le nombre de points de boucliers DC 10. - Pour une action de mouvement, il peut déconnecter l'hyperdriveDC 15. - Pour une action de mouvement, il peut désactiver une arme du vaisseau DC 15. - Pour une action de mouvement, il peut désactiver un système secondaire du vaisseau DC 15. (...)
- Pour une action de mouvement, augmenter de 10 points les boucliers DC 10. - Pour une action de mouvement, il peut réactiver l'hyperdriveDC 15. - Pour une action de mouvement, il peut réactiver une arme DC 15. - Pour une action de mouvement, il peut réactiver un système secondaire du vaisseau DC 15. (...)