Face au Démon
sur Métamorphe au format (305 Ko)
Contient : gardien (2)(...) Cette dernière est constituée par un paladin qui explique que le Céleste est en fait un Démon qui les manipules, qu'il se trouve lui-même sur le sanctuaire de la prison de ce prétendu Céleste commegardien, et le leur indique par la même. Que la « Clé » proposée par le Céleste est en fait une arme prodigieuse et impie appartenant à ce même prétendu Céleste, destinée à être détruite et cachée par ses confrères de l'ordre, qui n'en n'avait le pouvoir en ce temps la. (...)
Acte 4 Voir mort en face et épilogue. Ne reste désormais qu'à se rendre dans l'antre ou se trouve la prison et songardien, distante de 3 heures à cheval. Il s'agit d'une grotte contenant un temple ancien consacré à « Seth » datant d'une époque révolue et d'un monde ancien (toutefois les recherches de Manshoon à ce sujet lui firent dire que cet endroit est source de puissance impie). (...)Synopsis : Ce scénario D20 est prévu pour une équipe de 6 joueurs incarnant des personnages de niveau 12. La majorité devra être composée d'alignement « Bons », la race et les classe n'ont que peu d'importance, bien qu'un Paladin est sa place très logiquement. Seule condition l'un des personnages masculin devra s'appeler « Karridan ». Le scénario se passe dans le royaume du « Cormyr » dans « Faêrun » ; en 1241, Année des Rêves Illuminés (Rappel : dans 20 ans, « Manshoon » fondera le « Zentharim ...