K
sur Métamorphe au format (1.5 Mo)
Contient : organisation (17)(...) K peut resservir comme boss de fin de niveau ou peut être lui consacrerais-je une nouvelle histoire ou peut être va-t-il mourir. Mais cela importe peu, car K est légion. K fait parti d'uneOrganisationsecrète outre Atlantique. Le nom nous importe peu dans l'immédiat. Cetteorganisationforme des tueurs, des assassins pour être précis. Chacun est un individu à part entière, pourtant ils sont tous issus du même code génétique. (...)
Leur formation militaire dure jusqu'à 15 ans, ils y sont rompus à toutes les techniques de combats ainsi qu'à toutes les compétences relatives à l'assassinat. Ces assassins assurent le contrat via cetteorganisationqui elle-même est contactée par d'autres organisations - « comme la mafia, oui vous la bas au fond de la classe, c'est un très bon exemple...votre nom déjà ? » -. Tous portent une puce sous dermique localisables par le satellite de l'organisation. Aucun ne porte de nom et pourtant tous ont des milliers d'identités. K est l'un d'eux. (...)
Sauf que la partie est truquée. Ou K s'apercoit qu'un outil est jetable. K a un contrat. Son portable vient de lui cracher. L'organisationvient de lui cracher... Comme d'habitude pas de commanditaire, une somme versée à Zurich. (...)
K sait que Falcone doit se rendre sur le port pour rencontrer Jimmy Granbinio (Capo mandamento des Equipiers de LA) pour une affaire de drogue transitant par le port. D'après ses infos ou du moins celles fournies par l'Organisation, Falcone voit d'un mauvais oeil l'arrivée massive de came par certains transports maritimes censés être légaux. (...)
K place son dispositif de sécurité et part prendre sa douche... peu de temps après l'une de ses billes en verres creuses crise sous les pas d'un importun. L'organisationvient de lancer un contrat sur K. Un coup de téléphone qui pue. Non que l'interlocuteur ait des effluves de hareng - quoique - mais le coup de fil pue vraiment. (...)
Ses chaussures contiennent un système de com, un garrot et une carte de crédit de secours. De façon générale, K a accès dans ses diverses planques et celles de l'organisationà tout le matos présentés dans le source book. Toutefois ses armes de prédilections restent ses 2 flingues jumeaux. (...)
Et K que fait-il ? K est loin d'être un crétin, il sait reconnaître un piège lorsqu'on lui en pose un. Seule l'Organisationpouvait savoir son emplacement grâce à sa puce sous dermique. Donc, primo se mettre à l'abri de toute détection précise, cela implique des lieux bondés comme LAX par exemple, les égouts ou des endroits à fortes perturbations électromagnétiques comme les générateurs électriques de LA ou encore les cuves de réalité virtuelles. (...)
Le reste du temps il se déplacera par les voies rapides souterraines de LA. Le seul moyen d'avoir la paix avec sonorganisationest de remonter la source du piège et une fois la personne incriminée retrouvée lui faire lâcher son contrat sur sa tête...ou alors mourir, mais ça K n'en a pas l'intention. (...)
Sur le 3éme on retrouve l'arme du crime. K sème la mort. Dans la nuit il aura à faire à un autre tueur de l'organisation. Il s'en débarrassera et le corps sera retrouvé 2 ans plus tard dans un pilier de béton. (...)
Comme à leur habitude les Old Ones ne se salissent pas les mains et c'est bien par l'intermédiaire de l'Organisationqu'il a décidé d'agir. Le contrat de K pour plomber Falcone est on ne peut plus clair. Puis R.Castiglione a demandé à l'Organisationd'éliminer K, du moins en apparence, en lui collant le COPS au cul. Cela lui a couté cher, très cher. (...)
A la fin de la journée Richard n'aura d'autres choix que d'aider les COPS à le trouver pour qu'on en finisse avec celui que les journaux ne vont pas manquer de nommer le justicier de LA. Grâce à l'aide de l'organisation, ils risquent bien de réussir. Dans les 12 heures qui vont suivre, d'autres têtes vont tomber - Falcone et Castiglione - ce qui mettra K sur la voie ainsi que les COPS qui remonteront immanquablement le fil. (...)
Le soir arrivant, plusieurs infos dont certaines savamment donnée par les Castiglione permettent de comprendre que K va aller chez Richard dés ce soir. Sur le coup, le COPS, le SWAT, 2 tueurs de l'Organisationet les hommes de Castiglione. Nous sommes à Beverly Hill, le temps passe. La planque se monte, les snipers prennent positions. (...)
K aura finalement le dernier mot en arrivant jusqu'à K. Tenant ce dernier en joue, il va lui imposer de téléphoner à l'Organisationpour lever le contrat sur sa tête. Richard va s'exécuter, K sera sur le point de le plomber mais un des tueurs - pas au courant que le contrat vient d'être levé - va débouler dans la pièce. (...)
En ce qui concerne les protagonistes, en clair les hommes de mains ; prenez les valeurs du PNJ néocorléonnais p 124 des Affranchis, si vous êtes d'humeur, la rencontre avec un tueur de l'organisationpeut se dérouler dans la fusillade, prenez les valeurs de K et augmentez les compétences d'un point, un 4+ devenant 5+, virez lui la moitié des points de vie et le style Boss de fin de niveau. (...)Synopsis : Ce scénario est prévu pour 3 ou 4 personnages expérimentés et au moins un « costaud ». Une histoire de mafia, une histoire de tueur, une histoire de métal et de chair, de cambouis et de sang. Mais aussi une histoire d'entube. Préparez les cartouches et le pot de vaseline ! Construit comme un road-movie ou les personnages seront tour à tour chasseurs puis proies, la chronologie peut s'étendre sur plusieurs semaines. Idéal donc à faire jouer avec une autre enquête en cours ...