L'ombre des Gnomes
sur Métamorphe au format (1.2 Mo)
Contient : demi (4)(...) 4 hommes sont de permanence, Manuel Corco, le capitaine - originaire du coin, grand, l'air menaçant, avec une gueule de tueur, mal rasé et une carrure de lutteur, son bureau est constellé de dossier ou trainent bouteilles de Scotch àdemi-vidée et gobelets de café - Doug et Matt, plantons un jour, à la circulation le lendemain, un peu comme Hobs et Ron - Ils sont jeunes, fraichement sorti de l'école de police de San Diego avec une note minable -. (...)
La surface extérieure est recouverte d'excréments de divers volatiles ayant servi de mortier aux plastiques d'emballages qui sont venus tapisser l'extérieur. Vision cauchemardesque avec un arbre crevant le tout. L'intérieur est àdemi-effondré, habitat d'une faune à 8 pattes et aux élytres bruyantes. Les racines ayant crevées le plafond pendent des serpents albinos, le tout dans un noir profond et humide. (...)
Si les joueurs ont tout compris de l'affaire et ont assurés c'est un succès, s'ils n'ont rien compris ou si les émeutes ont été mal gérées c'est undemi-succès. Enfin s'il y a eu trop de morts, si les personnages ont juste fondus les plombs et en plus n'ont rien captés...décapsuler une bière et jouez au Démineur ! XP Point de stage Succès 10 2Demi-succès 5 1 Echec 1 0 Notes Perso. Temps de jeu estimé 12 heures. Inspiration : L'Ombre des Gnomes de Serge Brussolo a qui je rends hommage par cette interprétation libre (bien que très influencée). (...)Synopsis : Ce scénario est prévu pour 3 ou 4 personnages et un MJ expérimenté. Il mène les COPS aux frontières du réel, dans une quatrième dimension qui va leur donner des sueurs froides. Il est très libre, aussi se présente t-il sous un format un peu différent des scénarii que j'ai l'habitude d'écrire. Enfin si vos joueurs aiment Chtulhu, ce scénario est fait pour eux. Postulat de départ. La scène se passe à San Carmino, une bourgade de 5000 âmes à 50 kilomètres au nord-est de San ...