THE MONSTROUS SOUL - HUMANYDYNE - EPISODE 03
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : agents (28)(...) En éclatant, ces dernières libèrent dans l'air des spores reproducteurs, susceptibles de faire tomber enceinte n'importe quelle femme les inhalant par inadvertance... Et alors que les victimes de son fils commencent à vouloir manger de la chair pour nourrir le foetus mutant grossissant dans leur corps, Nirvelli attend la venue d'Agentsd'Humanydyne, pour les plonger au coeur de la toile de son attrape-rêves. Le crash du vol 730. (...)
Au bout de quelques heures, son scaphandre apparaîtra entre deux vagues et son corps massif grimpera à bord à l'aide d'une échelle métallique. A travers le hublot de sa carapace articulée, lesAgentspourront observer son visage liquide leur faire un clin d'oeil avant que sa voix mécanique ne se fasse entendre : «Ca va être difficile de trouver quoi que ce soit dans ce bouillon. (...)
» Face aux différentes questions des joueurs, Orlando expliquera qu'il est quasiment impossible de trouver une seule piste sans les boîtes noires, la remontée des différents morceaux de l'avion nécessitant certainement des semaines de travail. Et alors que lesAgentsse résigneront à rentrer sur San Sepulcro, des cris de plongeurs attireront leur attention : «Des secours ! (...)
Couché sous une décapotable à propulsion magnétique flambant neuve, il sera particulièrement surpris en voyant débouler lesAgentsd'Humanydyne. Les yeux vitreux, mal rasé, le crâne aux cheveux épars, l'haleine encore chargée de la tequila ingurgitée la veille, il clamera haut et fort son innocence. (...)
Puis pris de panique, il a frappé violemment la fille au visage avec un de ses épais bras métalliques (couvert du sang de la victime), la faisant voler à plusieurs mètres dans un craquement sinistre. Les différentes analyses ADN effectuées sur place par deuxAgentsde l'Unité Médic viendront confirmer cette version des faits, la salive de la victime se trouvant bien dans la blessure de Chtugga et le sang de ce dernier en abondance dans la bouche et l'estomac de Catalina BurningEyes. (...)
Ils seront accompagnés d'Inigo Blackhawk, seul capable de leur ouvrir facilement les portes des différents habitants, particulièrement méfiants à l'égard desAgentsd'Humanydyne. Interroger la famille de Catalina, de pauvres ouvriers hydroponiques, ne leur apprendra pas grand-chose de plus. (...)
Seul Cha'tima sera présent dans la demeure familiale au moment où les personnages frapperont à sa porte, son grand frère Ohanco travaillant dans une usine de Guerrero Negro. Pris de panique en ouvrant auxAgents, le jeune homme au corps déformé couvert de cloques jaunâtres et purulentes, se précipitera en courant jusque dans la cave avec une rapidité déconcertante. (...)
En vérité dès qu'ils ont mis le pied dans la cave, leur esprit a été littéralement «harponné» par Nirvelli qui leur a imposé sa propre vision des événements. Cha'tima n'est pas mort, ayant conduit lesAgentsvolontairement dans l'antre de sa monstrueuse mère. Désormais il veille à ses côtés, observant les corps figés des personnages, aux regards vides, des racines mutantes pénétrant leur chair pour les paralyser dans un cauchemar éveillé. (...)
Cependant, au fur et à mesure de leurs pérégrinations, le rêve va commencer à s'effriter, faisant comprendre peu à peu auxagentsque quelque chose ne tourne pas rond. Cet effritement sera d'autant plus rapide et important si un Shaman est présent (qu'il s'agisse d'un personnage joueur ou d'Inigo Blackhawk, si ce dernier est venu avec eux). (...)
Seul Ohanco présentera un réel danger physique, Cha'tima et Nirvelli étant bien trop faibles pour pouvoir lutter longtemps contre desagentsd'Humanydyne entraînés. Epilogue et Procès. Quelques jours après ces tragiques événements, tout rentrera dans l'ordre du côté de Pueblo. (...)
Face à un tonnerre de flash et de questions de journalistes, il enfoncera le clou au sujet de l'incompétence desAgentsd'Humanydyne. En quittant la salle, entouré de ses avocats, il ira serrer la main d'un homme que les personnages n'avaient pas encore vu : Monsieur Steele. Ce dernier, après cette poignée de main particulièrement chaleureuse, lancera auxAgentsun rictus dédaigneux avant de quitter les lieux. Quoi de plus facile pour un être indestructible que de faire exploser un avion en plein vol à l'aide d'un explosif liquide, mélangé à quelques particules de peinture verte ? (...)
L'abus de téquila est dangereux pour la santé, surtout lorsque la température dépasse les 30° en pleine nuit. LesAgentssont appelés pour calmer un pugilat entre trois grosses brutes éméchées à la sortie d'un night-club de Tortugas : Los Piratas. (...)
Une brute type : Energie : 3 Passion : 1 Force : 5 Résistance : 4 Réflexes : 3 Coup de poing : 5 Pouvoir d'attaque à distance : 4 (Dommages Energétiques - Distance 16 m - Dégâts 4) Initiative : 6 [2] Blessé 1 [X] Blessé - L'exhibitionniste : LesAgentssont chargés d'intervenir à la sortie d'une école primaire où un pervers exhibitionniste mutant (doté d'organes étranges) fait des apparitions régulières depuis quelques jours avant de s'enfuir. (...)
Figé par la peur, le corps bloqué par des plaques métalliques, Seamus Lopez ne sait pas quoi faire pour se sortir de ce guêpier. LesAgentssont appelés sur les lieux pour calmer le phénomène, avec le risque de se retrouver plaqués contre un mur s'ils portent trop de métal sur eux. (...)
Ces derniers sont l'oeuvre d'un «cambrioleur-araignée», un mutant doté de capacités d'adhérence lui permettant de gravir les parois des immeubles sans le moindre problème. Ce dernier a été repéré au 25ème étage de la tour Pizarro et lesAgentssont chargés de l'intercepter avant qu'il ne parvienne une nouvelle fois à s'échapper. Le cambrioleur : Energie : 4 Passion : 1 Force : 4 Vitesse : 6 Couteau : 4 Lance grappin : 4 Adhérence : 4 Initiative : 7 [1] Indemne 2 [X] Blessé - Tapage nocturne : LesAgentssont appelés pour un tapage nocturne dans un quartier tranquille de San Sepulcro. Un mutant, doté de la faculté de contrôler les sons, a décidé de faire vivre une nuit de folie à son voisinage : verres explosés, vitres éclatées, le vacarme est assourdissant et le mutant s'amuse même à rendre temporairement muet tous ceux qui veulent l'empêcher de faire la fiesta. (...)
La prochaine fois Antonio vérifiera qu'il n'est pas allergique à un des ingrédients de cette fameuse recette. En attendant lesAgentssont chargés de le mettre hors d'état de nuire avant qu'il ne décide de dévorer quelqu'un, faute de viande dans le frigo. (...)
Assise sur un banc, le regard laiteux et vide d'émotion, elle contrôle par la pensée cinq malheureux pour accomplir son forfait. LesAgentsont été prévenus par des témoins et arriveront au moment où le pare-brise du véhicule explosera. (...)
Sa mère, complètement paniquée, a peur de son enfant et n'ose pas appeler les secours. En se rendant sur place, lesAgentssubiront également les effets de son pouvoir et les joueurs devront temporairement échanger leurs fiches de personnages, l'esprit de leur Agent se trouvant désormais dans le corps d'un de leurs coéquipiers (en cas de joueurs impairs, l'un d'eux finira dans le corps d'un vieil humain du quartier ou de la mère de Warren). (...)
Pris au piège par le dispositif de sécurité, ils détiennent le conservateur du musée, ainsi que deux visiteurs et menacent de les exécuter. LesAgentsd'Humanydyne sont chargés de négocier, voire de les intercepter avant qu'un drame ne se produise. (...)
L'appareil a pris feu immédiatement et s'est écrasé sur une tour d'habitations, tuant plusieurs personnes qui se trouvaient sur une des terrasses. LesAgents, par le plus grand des hasards, se trouvaient au pied de l'immeuble au moment de l'accident et ont tout vu. (...)
El Conquistador Energie : 3 Passion : 1 Force : 4 Vitesse de réaction : 6 Corps à corps : 4 Bâton électrique : 3 Vol : 3 (Vitesse 6) Initiative : 8 [1] Indemne 3 [X] Blessé - Racisme : LesAgentssont appelés en urgence à San Angel, un des Cuidades Perdidas de San Sepulcro, afin de venir en aide à un humain, tabassé par deux mutants. (...)
Le jeune serveur a été directement projeté sous les roues d'un bus après un uppercut dévastateur, le tuant sur le coup et provoquant un carambolage dans toute l'avenue. LesAgentsreçoivent un flash rouge d'Echoes les informant de l'incident et montrant Klaus Von Depka plus déchaîné que jamais. (...)
Le tueur a été aperçu par des témoins et tente désormais de se cacher dans les couloirs du train. LesAgentssont chargés d'intercepter le monstrueux fugitif, en le poursuivant dans les galeries remplies de squelettes, de toiles d'araignées et de sons sinistres. (...)
Doctor War se trouve désormais coincé dans un bâtiment insalubre, aux prises avec une vingtaine d'humains en colère, équipés de bâtons, de pelles et de couteaux. LesAgentssont envoyés pour calmer la situation. - Sniper : Un post-humain a décidé de régler ses comptes avec les habitants de son quartier. (...)
Deux Stupergangs ont décidé de régler leurs comptes en pleine rue, mitraillant les voitures et les gens se trouvant au mauvais endroit, au mauvais moment. LesAgentssont appelés en renfort, une patrouille d'Humanydyne étant prise entre deux feux. Les éclairs d'énergie traversent le ciel, et le spectacle ressemble à une scène de l'apocalypse. (...)
Les combattants semblent d'ailleurs vouloir désormais mettre la main sur l'ensemble des paris et lesAgentssont dépêchés sur place pour éviter qu'ils ne fassent plus de dégâts. Alors qu'ils croiseront plusieurs malheureuses dévêtues s'échappant du bar en hurlant, ils découvriront un gigantesque carnage dans l'arrière salle et les quatre bouchers de plus de deux mètres qui en sont responsables. (...)Vous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôles HUMANYDYNE - Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupe Pentagramme et de ses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. "L'avenir ? Quel avenir ?" Watchmen. Au nord de San Sepulcro, autour de la Carretera Transpeninsular, l'immense autoroute reliant la zone industrielle ...