THE MONSTROUS SOUL - HUMANYDYNE - EPISODE 03
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : crash (7)(...) En éclatant, ces dernières libèrent dans l'air des spores reproducteurs, susceptibles de faire tomber enceinte n'importe quelle femme les inhalant par inadvertance... Et alors que les victimes de son fils commencent à vouloir manger de la chair pour nourrir le foetus mutant grossissant dans leur corps, Nirvelli attend la venue d'Agents d'Humanydyne, pour les plonger au coeur de la toile de son attrape-rêves. Lecrashdu vol 730. Faisant suite directement au scénario précédent (Ice Scream), les joueurs se retrouveront sur le lieu ducrashdu vol 730 en provenance de Trinidad. A une centaine de kilomètres des côtes mexicaines, en plein golfe de Mexico, les personnages observeront le chaos ambiant à bord d'une frégate des autorités locales. (...)
Doté d'un organisme qualifié à l'époque «d'indestructible», ce dernier possède pour seul et unique pouvoir la capacité de résister à toutes les agressions extérieures. Ni les balles, ni la noyade, ni les coupures, ni le poison, ni même uncrashd'avion ne peuvent avoir raison de son corps hors du commun. Plutôt sec et hautain, il deviendra un témoin de choix pour apprendre aux joueurs ce qui a conduit le vol 730 à s'abîmer dans l'océan Atlantique. (...)
Car pendant que vous faisiez je-ne-sais-quoi dans votre repaire de fonctionnaires, un de ces ignobles individus dépourvus de toute morale a transformé mon avion en sous-marin !» Maxwell Steele leur racontera alors que le responsable ducrashest un «de ces prétendus super héros dégénérés». «Nous allions atteindre le Mexique lorsqu'il a traversé la carlingue en volant, comme un missile. (...)
Désormais, les joueurs devront faire face à un choix particulièrement délicat : se rendre dans ce vieux bâtiment de San Fernando où ils trouveront effectivement l'armure (condamnant ainsi un innocent aux Terres Négatives, Almedazar étant évidemment juste un bouc émissaire dans cette histoire) ou oublier ces informations. Dans ce dernier cas, Pedro Almedazar sera relâché et le responsable ducrashdemeurera impuni. Dans une semaine aura lieu le procès du Capitaine Aurore, les joueurs étant évidemment amenés à témoigner, puisque responsables de son arrestation. (...)
Il n'y a jamais eu qu'une seule et unique explosion à bord, et la carlingue n'a jamais été transpercée de toutes parts par Torpedo Verde. L'état du fuselage le prouve. Je n'étais pas tout à fait sûr après lecrashde l'avion mais maintenant, il n'y a plus aucun doute : on a une taupe dans le service. Personne ne peut avoir autant de chance dans ce bas monde à l'exception de LuckyBoy. (...)
Un preneur d'otage type Energie : 4 Passion : 1 Muscles : 4 Vitesse : 4 Fusil : 4 Mains nues : 3 Aiguilles rétractiles : 4 (DP - Dégâts 4 - Solidité 4) Initiative : 6 [2] Indemne 2 [X] Blessé Codigos Rojos -Crash: Joaquim Rodriguez, alias «El Conquistador» a involontairement traversé un zeppelin publicitaire suite à une erreur de trajectoire alors qu'il survolait la ville. (...)Vous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôles HUMANYDYNE - Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupe Pentagramme et de ses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. "L'avenir ? Quel avenir ?" Watchmen. Au nord de San Sepulcro, autour de la Carretera Transpeninsular, l'immense autoroute reliant la zone industrielle ...