WONDERLONDRES
sur 7ème Cercle au format (4.1 Mo)
Contient : adn (3)(...) Un peu comme une sorte de chasse, un de ces « vieux combats entre super héros qu'on ne voit plus que dans les films, vu que vous vous déplacez plus vite que la cavalerie». Aucune trace ouADNne viendront étayer plus avant sa théorie. Au final, pourvus de ces informations, les personnages n'auront guère de renseignements d'importance leur permettant de résoudre ce phénomène, mais pourront consigner l'ensemble des témoignages dans le dossier de cet énième Codigo Verde (qui sera certainement classé sans suite). (...)
Le trajet jusqu'à Acapulco, par avion ou bateau, ne devrait poser aucun problème. Si les Agents souhaitent procéder à un recoupement d'informations en tentant de tracer la carteADNde Steele, ils feront chou blanc, le Mexique n'ayant pas reconnu cette méthode d'identification sur son territoire. (...)
Doté de sa nouvelle apparence, il ne sera pas inquiété le moins du monde, d'autant plus dans un pays où aucun contrôleADNn'est effectué avant l'entrée dans un avion. Trois heures plus tard, tandis que les joueurs remueront certainement ciel et terre pour appréhender le fugitif (faîtes-leur vivre le stress de cette poursuite à distance, les appels à l'Agence de Paris, à John Nada, l'alerte lancée au personnel de bord, la mise en place possible d'une mission d'interception...), ils apprendront que le vol 5680 a été détourné à destination de Londres. (...)Dans ce nouveau supplément de contexte pour Humanydyne, vous découvrirez les conséquences de la dislocation de la Lune et de la chute de ses débris sur la ville de Londres. Cette capitale, autrefois lieu d'affrontement pour des masques hauts en couleur, est devenue le second État mutant du monde... Et a maintenant tout d'un gigantesque pénitencier. Dans cette prison anarchique isolée par une immense enceinte de béton et par des robots spécialisés dans l'extermination des masques, les Agents découvriront ...