Arène des Monstres, Volume II
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (938 Ko)
Contient : chaotiques (7)(...) Trait Chaotique : les créatures du chaos n'obéissent pas toujours aux lois naturelles de la croissance physique et de ce fait, nombre d'entre elles sont déformées. Chaque Trait Chaotique force la créature à lancer les dés sur la table TraitsChaotiquesà la page 7 : les effets sont appliqués immédiatement. Vision dans le Noir : les créatures qui possèdent la Vision dans le Noir peuvent voir parfaitement dans l'obscurité totale et ne subissent aucun malus aux tests de compétences résultant d'une absence de lumière. (...)
Les Aventuriers peuvent être employés par les propriétaires d'arènes pour capturer et ramener des monstreschaotiques. Inversement, ils peuvent aussi bien se retrouver face à face avec ces monstruosités dans l'arène. TraitsChaotiques: Les créatures du chaos sont souv ent déformées d'une manière hideuse, avec des mutations variées qui peuvent soit les aider soit les entraver. Si une créature possède des traitschaotiques, lancez les dés sur la table TraitsChaotiquesà la page 7 pour connaître leurs effets. Bien que ces traitschaotiquescréent des monstres vraiment horribles, certains résultats ne sont pas appropriés pour certains monstres. Par exemple, le Gorp est une masse de tissus ayant la forme d'une amibe. Si le Maître de Jeu lance les dés pour déterminer le trait chaotique du G orp et obtient "Cou de Serpent", il devra relancer les dés - un gorp n'a pas de cou. La table TraitsChaotiquesutilise le D8 pour modifier les caractéristiques. Le nombre huit est par tradition associé avec le chaos et il est ainsi approprié d'utiliser un D8 pour modifier les caractéristiques de la créature chaotique, que ce soit de façon positive ou négative. (...)Ce livre est un recueil de monstres. Mais il n'est pas que cela ; il concerne tous les types de créatures même si les monstres - ces créatures qui font peur et qui ont une origine surnaturelle - y figurent largement. Plus particulièrement, l' Arène des Monstres Volume II place les créatures présentées dans un contexte spécifique - celui de l'arène, un lieu où les gens viennent pour se divertir et pour regarder des humains se battre entre eux ou contre des créatures en provenance ...