Les Inquisiteurs du XXIè siècle
sur Tenebrae au format (16.8 Mo)
Contient : fantôme (4)(...) Les Ames en peine : Le IV estime qu'il n'y a que trois destinations pour l'âme d'un mort : le Paradis, l'Enfer ou le Purgatoire. Lefantômeest donc une âme errante qu'il faut renvoyer à sa destination qu'elle le veuille ou non. Mais comme toujours c'est l'effet dufantômesur les vivants qui intéresse le plus l'Inquisitio Umbrae. En effet une âme en peine errant seule dans sa vieille maison ne dérange pas plus que ça les Officialis. (...)
Un inquisiteur ne peut être étreint que s'il y consent et perd évidemment toutes ses caractéristiques alors. Il ne peut jamais devenir unfantôme. La Conviction : La Conviction obéit aux règles décrites dans le Veilleur1 p.40 et 41 si ce n'est qu'il faut Nouveau Score x 8 pt de Convictions pour augmenter la Vraie Foi et que la dépense d'1 pt de Conviction confère un bonus de 3 dés aux jets impliquant Vraie Foi et non un succès. (...)
Aucun pt de Volonté ne peut ajouter des dés à ces mêmes jets. L'Exorcisme Tout béni peut tenter d'exorciser un humain posséder par un esprit ou unfantômecomme décrit dans la section sur les fantômes du le livre de Règle du Monde des Ténèbres. Il n'a pas à satisfaire aux pré requis décrits et ajoute sa Vraie Foi à son jet de Résolution + Calme. (...)La présente aide de jeu s'appuie sur le système d'initiation à Dark Ages : Inquisitor présenté dans le Veilleur 1 pour vous proposer une adaptation de ce jeu au nouveau Monde des Ténèbres. La possession d'une copie du Veilleur 1 est donc nécessaire à l'utilisation de cette aide. Ici, il s'agit d'une aide de jeu additionnelle à la rubrique De Shakespeare à Molière du Veilleur 1. L'article du Veilleur présente un système d'initiation au jeu Dark Ages : Inquistor. L'aide ...